750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOULETTES DE BOEUF AUX PETITS POIS.

BOULETTES DE BOEUF AUX PETITS POIS.

BOULETTES DE BOEUF AUX PETITS POIS.

Bonjour mes amies ... Comment allez vous aujourd'hui ? Toutes nos petites têtes blondes sont au repos ..Et les mamans et mamies au boulot :-) .. Je vais vous donner une recette simple à faire, rapide et peu couteuse. Je le dis souvent mais il faut absolument...

Lire la suite

RISOTTO CREMEUX AU BOURSIN ET CHORIZO

RISOTTO CREMEUX AU BOURSIN ET CHORIZO

RISOTTO CREMEUX AU BOURSIN ET CHORIZO

Coucou mes amies. Aujourd'hui je vais vous proposer un risotto hummm !!! Crémeux mais crémeux à tomber ...... Le risotto c'est tout un programme. Il faut le cuire avec amour, en le regardant comme si on regardait un beau garçon lol !!! droit dans les...

Lire la suite

C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Coucou mes amies ! Et oui c'est votre jour... VOUS êtes à l'honneur parce que VOUS le méritez largement ! Merci encore pour votre confiance. Commençons par une trés belle réalisation de Luthine du blog : La Cuillère Magique C'est p'tits Luthins ont adoré...

Lire la suite

GRATIN DE PATES AUX 3 LEGUMES VERTS.

GRATIN DE PATES AUX 3 LEGUMES VERTS.

GRATIN DE PATES AUX 3 LEGUMES VERTS.

Bonjour mes amies, Quel bonheur de vous retrouver en ce dernier jour de la semaine. Ici le printemps ne veut pas venir, il boude .... Il ne fait pas froid mais le temps est maussade, pas de quoi remonter le moral des troupes mais je n'ai pas besoin de...

Lire la suite

PETITS ROULES POUR APERITIF SYMPA.

PETITS ROULES POUR APERITIF SYMPA.

PETITS ROULES POUR APERITIF SYMPA.

Bonjour mes amies ... Hier je n'ai rien pu faire de positif pour m'avancer un peu sur mon petit blog car OB avait des problèmes et impossible de se connecter pour mettre des com's sur mes blogs amis ou pour charger des photos. Pour une fois que j'avais...

Lire la suite

LE PERIGOURDIN

LE PERIGOURDIN

LE PERIGOURDIN

Bonjour mes amies .... Alors comment se présente ce lundi ?? Tout le monde est en forme ?? Il manque quand même le soleil, surtout sur le sud de la France. Aujourd'hui ma fille Jennifer a 26 ans déjà .... Nous lui fêterons son annif en famille samedi...

Lire la suite

LES TRUCS DE MARY ...

LES TRUCS DE MARY ...

LES TRUCS DE MARY ...

Hier nos enfants et petits enfants sont venus nous voir, il faut bien avouer que le soleil a illuminé notre maison durant tout le temps ou ils sont restés avec nous. Un réel moment de bonheur comme on les aime ... De plus comme ma 'fille de coeur' Mélanie...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>