BONNE FETE A TOUS LES PAPAS + INFORMATION IMPORTANTE.

Publié le par Mary

 

Bonjour mes amies ...

 

Je ne pouvais pas laisser passer cette journée sans avoir une pensée particulière pour les ♥ Papas de France et de Navarre ♥.

 

C'est du fond du coeur que je souhaite une

 

  

Et mille bisous rien que pour vous ...

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Je profite de ce message pour vous informer que durant quelques jours (une bonne quinzaine) je ne serais pas présente sur la 'toile' pour raison personnelle.

Je ne pourrais donc pas voir vos messages ni vos recettes.

Pour autant je serais là, puisque mon blog va continuer à publier, grâce à la programation (Merci Overblog ) des recettes tous les jours.

Soyez nombreux et nombreuses à venir me rendre une petite visite, vous savez que c'est ma plus belle récompense et celle qui me permet de continuer ma route quel qu'en soit les difficultés.

 

Merci d'avance et à trés bientôt.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Mary, je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que cette pause te permettra de mieux affronter ces difficultés, et de les surmonter. N'oublie pas que tu es entourée de toute l'affection de<br /> toutes celles qui t'apprécient et apprécient ton blog.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, je pense fort à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passerez te voire tes recette sont formidable repose toi à bientot ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je me joins à toutes pour te dire un grand merci et surtout pour croiser les doigts pour la quinzaine qui vient. Que tu nous reviennes en pleine forme et avec cette bonne humeur contagieuse<br /> malgré tous tes problèmes. Tous mes voeux t'accompagnent. Une Mamy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary de penser toujours autant à nous ; prends bien soin de toi et retrouve-nous dans quinze jurs en pleine forme. Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end Mary et merci pour ta programmation de recettes<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage pour la quinzaine à venir et attend ton retour sur la "toile" avec impatience<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre