C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ..

Publié le par Mary

 

Bonjour mes amies ... 

 

C'est avec grand plaisir que je vous mets à l'honneur aujourd'hui avec 

VOTRE rubrique:

 

vousavezfait

 

Merci à toutes de tester et d'apprécier mes recettes.

Je ne le dirais jamais assiez : C'est ma plus belle récompense ...    

 

Si j'ai oublié quelqu'un surtout n'hésitez pas à me le dire. 

 

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/326457/gd/1246298612/Papillon-scintillant.gif

 

 

     C'est Patricia du blog : La bonne popotte de Patricia

Qui a testé Le rôti de porc froid charcutière (recette tupperware) 

 

http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/28/48/patric10.jpg 

Elle n'a pas eu le temps de prendre les tranches car tout le monde les a mangé trop vite  

Mais c'est une belle réussite ...   

 

************************    

Anne - Laure n'a pas de blog mais elle m'a envoyé une photo car sa mijoteuse a repris du service.

Elle a testé Le Porc aux pruneaux et pain d'épice en mijoteuse

   http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/28/48/annela10.jpg

C'est une belle assiette pour une super recette.

 

**********************

Et pour finir Gigi du blog : La cuisine de Gigi 

A testé : La couronne de poisson sauce ravigote (recette Tupperware)     

 

http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/28/48/gigi10.jpg

Cette couronne est superbe et trés appétissante. 

 

*********************


Vous avez testé une de mes recettes  ? 

N'hésitez pas à m'envoyer une ou plusieurs photos ou à l'adresse suivante : 

smarg06@yahoo.fr

Afin que je puisse vous mettre à l'honneur trés prochainement.     

 

 

 

 null A vous, c'est votre participation qui contribue

à la vie de cette rubrique.

 

 

 

 

Allez à vos fourneaux mes amies !

 

a table

 

 


 

Je vous souhaite une trés belle journée ... 



 

maryroseanime

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

L
<br /> hum, bravo à toute !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp ma petite Lolo <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci ma belle, bisous bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te dit merci. <br /> <br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette mise à l'honneur, vos plats sont délicieux <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trés gentil merci pour ce message qui me touche bcp.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />