C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Publié le par Mary



Coucou mes amies !

Et oui c'est votre jour...


   rubriquemary2


 VOUS êtes à l'honneur parce que VOUS le méritez largement ! 
Merci encore pour votre confiance. 


Commençons par une trés belle réalisation de Luthine du blog :

La Cuillère Magique

C'est p'tits Luthins ont adoré alors je suis super contente ...
La vérité sort de la bouche des enfants non ?? lol !!!

Ce sont les Croquettes de cabillaud au paprika recette ICI

luthine (2)



luthine (3)

Bravo ma petite Luthine, tes croquettes sont superbes.
Merci encore pour ta fidélité et ta confiance.

**********************

On continue avec de trés beaux Paninis recette ICI  que mon amie Christelle du blog :

Voyage Culinaire 

A fait depuis longtemps mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous les montrer.
Les voici :

christelle-copie-1

christelle (2)

Ce fromage qui coule humm !! Je ne vous dit que cela ...
Merci ma poulette, tes paninis sont vraiment réussis comme tout ce que tu fais.

*****************************

On continue avec Les petits bouchons au thon recette ICI réalisés par Aurélie du blog :

Les gourmandises d'Aurél ...

Aurélie01

Ils ne vous font pas envie ??? Moi oui ...
Merci ma petite Aurél tu fais des merveilles comme toujours. 

***********************

C'est Gigi du blog :

La cuisine de Gigi

Qui nous a fait ces merveilleuses Papillote de cabillaud et sa julienne de légumes
recette ICI


lacuisinedegigi (2) 

lacuisinedegigi (3)

lacuisinedegigi

Toute sa famille a beaucoup aimé, c'est ma plus belle récompense.
Merci ma petite Gigi.

*************************

Nous terminerons aujourd'hui ce magnifique partage par une recette de Joelle,
qui n'a pas de blog mais qui a réalisé d'une main de maitre.
Les croissants au jambon recette ICI

joelle (2)

joelle (3)

joelle

Tes croissants au jambon sont vraiment trés réussis ma belle.
Je ne doute pas un instant que toute ta petite famille a aimé.


securedownload

Si vous saviez comme je suis heureuse que cette rubrique existe et surtout qu'elle soit alimenter chaque semaine par les recettes que je poste
et que vous faites avec autant d'amour que moi ....

Merci encore à vous



************************

N'oubliez pas que demain paraitra exceptionnellement un billet culinaire puisque c'est
le 28 Mars que les recettes du jeu Inter blogs doivent être postées.

logo j13


@ demain et bonne journée à tous.

Commenter cet article

N
<br /> superbes ces recettes !! bravo à toutes<br /> Bis€€s et bon week-end Mary  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta petite visite Nycolette.<br /> Tu sais je pense que demain j'aurais le temps de mettre le résultat du concours de la 150 ème inscrite enfin j'espère ...<br /> Je ne t'oublie pas ma belle<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
<br /> ouh les beaux panini!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vi il faut avouer que Christelle a fait de trés trés beaux paninis.<br /> Merci Lilou , bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> a 'heure qu'il est tu faites l'anniversaire de ta fille alors joyeux anniversaire et belle soir€€ à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai ma belle, à l'heure ou tu as écris ton message j'avais mes enfants tout prés de moi pour mon plus grand bonheur et tout c'est super bien passé comme<br /> toujours.<br /> Merci pour ta visite et à trés vite<br /> Bon dimanche et gros bisous pour toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> je note ta recette de panini ! ca parait super et facile à réaliser mais je n'ai pas l'appareil qui permet de les faire "griller" ... alors y a t'il une autre solution ?<br /> grosses bises et contente d'avoir découvert ton blog<br /> a bientot<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que c'est super bon et super facile à faire.<br /> Pour l'appareil là par contre tu me poses une colle car sans lui je ne sais pas quoi te dire<br /> J'ai peut-être un truc qui pourrait t'interesser mais il faut que je vois...<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
O
<br /> Clicou du samedi... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp d'être passer me faire un tit 'coucou'<br /> Plein de bisous pour toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Mary.<br /> <br /> C'est sympa toutes ces recettes faîtes par  tes amies bloggeuses.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week surtout que c'est le repas d'anniversaire de ta fille Jennefer.<br /> <br /> et , tout plein de bonheur en compagnie de toute ta petite famille que tu adores.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Joelle !!!<br /> C'est vrai que c'est super sympa toutes les photos que je reçois. Merci encore pour ta fidélité et ta confiance j'espère que les photos t'on autant plus que ta recette lol !!<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
<br /> petit coucou du jour. $$<br /> Coli expedié ce matin ;-)) surveille ton facteur lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Cojo, je vais le surveiller le facteur car en plus il y a des vols dans la cité depuis qq temps.<br /> Comme je suis contente si tu savais ....<br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche  <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toutes ces photo$ me mettent l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Aurélie et à trés vite de te lire de nouveau.<br /> Bon dimanche ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit coucou en passant Mary ! Merci pour ce gentil clin d'oeil ! Bis€us !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un 'tout petit clin d'oeil' par rapport à ce que tu mérites ma belle.<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
<br /> Petit coucou du samedi ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton coucou Pauline, tu sais combien cela me fait plaisir. Gros bisous et bon dimanche ma belle.<br /> <br /> <br />