C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Publié le par Mary

 

Coucou mes amies ... 

 

Et oui nous voilà de nouveau ensemble pour ma rubrique préférée.

   

rubriquemary1

  

 

Je vous propose de commencer par une délicieuse gourmandise réalisée

par une fidéle lectrice Marie-Annick.

Elle n'a pas de blog mais qui fait toujours de trés belles et bonnes choses pour sa maisonnée.

 

La recette est  ICI

 

Il s'agit du Gâteau sans cuisson à l'ananas.

 

 

Magnifique vous ne trouvez pas ???

 

Un gâteau régressif vraiment excellent.

 

Bravo ma petite Marie - Annick il est vraiment superbe ton gâteau.

 

Merci pour cette belle photo.

 

 

************************** 

 

 

Et on continue dans la gourmandise avec une superbe tarte réalisée par ma copinautre

 

Aurélie du blog :  Les gourmandises d'Aurél  

 

  

Encore une superbe tarte trés bien réussie comme toujours ma petite Aurélie.

 

C'est la Tarte aux nectarines et crème d'amandes (aux pêches pour Aurélie 

Recette  ICI

 

Merci pour la confiance que tu m'accordes et qui me touche toujours autant.

 

 

*********************** 

 

  Des recettes à tester sans tarder.

 

Et un blog à visiter rapidement car ils regorgent de superbes recettes.

 

Allez à vos fourneaux mes amies !

 

a table

 

 

 

 null A vous, c'est votre participation qui contribue

à la vie de cette rubrique.

 

  @ Demain pour la rubrique ' Les trucs de Mary '

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

M
<br /> <br /> c'est très beau! bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Mary,<br /> <br /> <br /> toujours aussi généreuse, tu nous fait patager les réalisations des copinautes.<br /> <br /> <br /> Ta modestie et ta générosité me  font fondre. Tout ça me fait culpabiliser : j'aurais bien aimé partager moi aussi certaines de mes réalisations , surtout que pendant le mois de ramadhan et<br /> l'aïd on se donne à fond pour être des plus inventives en cuisine, mais avec la  rentrée scolaire et la reprise du boulot je n'ai pas vraiment le temps de prendre des photos et tout le<br /> reste.<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de belles recettes !!! bon samedi bisous  Lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummm ... bravo à ces fines cuisinières pour ces jolis desserts, j'en prendrais bien une petite part de chaque ! Bon week-end Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbes recettes !! le gâteau à l'ananas je l'avais zappé ,il me plait énormément ! c'est noté<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end ma petite Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les deux réalisations me plaisent beaucoup ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> KIkoo, Mary<br /> <br /> <br /> Que de bonnes gourmandises ! Bravo aux patissières........<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour le week end que je te souhaite excellent.<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour mary, merci pour le partage de ces belles réalisations!!!ben tu dais may, le monde est vraiment petit, puisque je connais bien marie , elle est adorable, je sais qu'elle n'a pas de blog<br /> mais elle cuisine comme un chef, embrasses la de ma part  hihihih trop rigolo, comme on se retrouve c'est dingue!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi Mary !!! tes petites attentions me font chaud au coeur !!! biz biz et rebiz bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De bien belles réalisations! Bisous et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre