ET OUI ENCORE UNE NOUVELLE GAGNANTE !

Publié le par Mary

Coucou mes amies ...

 

Me revoilà une nouvelle fois car je ne pouvais pas laisser passer ce beau et GRAND MOMENT.

 

Je profite de ce billet pour vous remercier toutes et tous, du fond du ♥, pour votre gentillesse, votre confiance et surtout votre soutien qui m'ont énormement aidée durant tous ses jours si difficiles.

UN ENORME MERCI A TOUTES ...

 

************************

 

 La 550 ème visiteuse à ma newletter s'est inscrite.

 

 

 Elle s'appelle SALIMAWALLEN ***  .

Alors Salima, merci de me contacter par mail afin que je puisse t'envoyer trés vite ton cadeau.

 

 

A qui le tour maintenant ?  Qui sera la 600 ème inscrite ?

Inscrivez - vous vite dés aujourd'hui !

 

 

 

Merci à toutes du fond du coeur, car tout cela n'existerait jamais sans vous ....

Vos visites et commentaires sont vraiment ma plus belle récompense.

 

 

@ Demain comme toujours ...

 

 

Je vous rappelle que pour participer à ce petit jeu de hasard, il faut que vous vous inscriviez à ma newletter sans décocher de cases afin de ne louper aucune de mes recettes. 

1 billet = 1 recette 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

P
<br /> <br /> bravo à la gagnante <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre