PILONS DE POULET AU COCA COLA - JEU INTER-BLOGS 3ème EDITION

Publié le par Mary

Coucou les copinautes, 

Nous voilà enfin arrivés au terme de la 3ème édition du jeu inter-blogs
.

Toutes les recettes sont mises en ligne ce matin.

Pour ma part je devais piocher une recette chez ma binone Nadége du blog :

http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com

Et c'est Mllebanane du blog :



Qui est venue piocher une recette chez moi.

La recette de Nadège que j'ai réalisé a plu à toute la famille puisque je l'ai faite le jour ou mes enfants sont venus manger chez nous et je peux vous dire que je vais certainement la refaire trés vite .....

C'est un plat rapide à réaliser mais néanmoins trés gouteux.
Je vous invite vivement à l'essayer vous ne serez pas déçues ...

Profitez-en également pour visiter le blog de ma binone il est vraiment super interessant.
J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à trouver une recette car il y en avait 4 qui me tentaient énormement !!!! Et mon choix c'est porté sur les Pilons de poulet au Coca Cola.

Oui oui vous avez bien lu, au coca cola, la boisson qui fait des bulles et que nos
enfants adorent, qu'ils soient petits ou grands...

Je n'ai rien changé à la recette que vous trouverez  ICI


pilonjeublog01

Voici le poulet avant la cuisson.

pilonjeublog02

Aprés le passage au four.

pilonjeublog03

Et dans l'assiette avec une bonne purée maison (recette à suivre).

pilonjeublog04

Alors ne me dites surtout pas que vous n'avez pas envie d'essayer cette recette ???
La sauce est sirupeuse et gouteuse à souhait ...

Vite à vos fourneaux !!!!!


Ce jeu est organisé en partenariat avec le forum
Plaisirs Gourmands

logo j13


Merci à Sorcilili  du blog :

Malice04.jpg

Qui a eu l'excellente idée de mettre en place ce jeu.

Vivement l'édition du mois d'Avril .....

q6sdpf77

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à ce jeu, il est super! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai découvert le tien grace au jeu et j'avoue que je ne regrette pas :-)<br /> <br /> <br /> Ton blog est maintenant dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> choix subtile coca et poulet  ici ils adorent ça va falloir que j'y songe bravo jolies photos comme toujours!! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plat 'pilons au coca' c'est super bon, vraiment ... Pour les photos c'est mon tit chéri qui les fait en ce moment car il adore cela et comme il ne peut pas sortir<br /> il participe à sa façon ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma tite Coco et toi aussi tu reviens quand tu veux ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir, je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Fran; il est très chouette et plein de tendresse! <br /> <br /> <br /> J'ai essayé moi aussi le poulet au coca, j'ai trouvé ça super original et très bon! ce qui est drôle c'est que si on ne sait pas que c'est du coca, on met un petit moment avant de trouver ce qui<br /> donne ce petit goût de caramel....extra ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Bab,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te voir sur mon blog et si en plus il te plait c'est un vrai bonheur pour moi.<br /> <br /> <br /> Pour les pilons, moi personne n'a trouvé tant que je ne leur ai pas donné des indices. C'est délicieux et tellemetn facile.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et j'espère te revoir trés vite ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bon choix Mary et ce poulet au coca !!! hummmmm miam , rien que d'en voir cette photo j'ai envie d'y plonger dedans !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Caroline, c'est vrai qu'il était super bon.<br /> A trés bientôt et merci pour ta visite<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> original et appétissant, ca donne envie d'essayer ! très bonne semaine gros bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trés bon Ilo je suis sure que tu aimerais ...<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ravie que ma recette t'ait plus!<br /> €... je m'en vais faire la ronde des blogs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui alors Nadège, ta recette nous a bcp plu, mon mari en a manger volontier et je peux te dire qu'en ce moment le verbe ' manger ' ne fait pas vraiment partie de<br /> son vocabulaire snifff !!!!<br /> A trés bientôt<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial cette recette de pilon ma Mary, elle donne envie ^ - ^  De plus merci pour le clin d'oeil et le gentil commentaire pour les paninis ma bichette. Je continue ma ronde, passe une très<br /> bonne soirée Bisous Bisou$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est vraiment super bonne cette recette Christelle promis ma belle. Pour le clin d'oeil tu le mérites largement et même plus encore.<br /> Gros bisous ma belle et belle promenade<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sup€rbe... Comme toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miamana c'est trés gentil ce que tu me dis là ...<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j en ai déja fait et c'est une pure gourmandise<br /> bravo, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah enfin tu es la deuxième à connaitre et à dire que c'est super bon, comme quoi ....<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
J
<br /> très chouette recette,et je repasserai pour celle de la purée,miam!<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog,je te retourne le compliment,et bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon commentaire était sincère<br /> Pour la purée je la mettrais dans la semaine<br /> Gros bisous ma belle et merci à toi pour ta visite<br /> <br /> <br />