POELEE RUSTIQUE AUX OEUFS.

Publié le par Mary

 

Bonjour mes amies ...

 

Je ne pouvais pas comencer ce 'billet' sans avoir une pensée toute particulière pour ma fille ...

Et oui c'est un GRAND JOUR aujourd'hui pour toi, alors ma petite Jenny tout le monde se joint à moi pour te souhaiter un

 

Que cette journée t'apporte tous les bonheurs et l'amour que tu espères et mérites tant ...

 N'oublie jamais combien nous t'aimons tous trés fort. Pleins de gros bisous pour toi.

 

***********************

 

La recette que je vous propose aujourd'hui est simple, originale et quasiment inratable. De plus nous avons tous plus ou moins les ingrédients ci-dessous, dans notre frigo alors n'hésitez pas car elle est vraiment bonne ...  

 

Voici la recette :

 

 

Ingrédients :

-  2 oeufs par personne

-  8 pommes de terre préalablement cuites à la vapeur

-  1 saucisse de Toulouse

-  125 g de bacon de mon partenaire Fleury Michon

-  Thym, huile d'olive

-  Sel, poivre

 

Préparation :

Couper la saucisse de Toulouse en rondelle et la faire dorer quelques minutes à la poêle dans trés peu de matière grasse. Les retirer et réserver.

Dans la même poêle faire revenir quelques minutes le bacon. Réserver.

 

  

 

Couper en gros dés les pommes de terre cuites à la vapeur et les faire rissoler dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et de thym.  

Mélanger les pommes de terre avec les saucisses et le bacon. Maintenir l'ensemble au chaud.

A part faire cuire vos oeufs au plat comme vous les aimez. 

Dans une assiette déposer un peu de votre poêlée et glisser les oeufs au plat par dessus.

Servir aussitôt accompagné d'une belle salade verte.  

Simple, appétissant et convivial !

 

 

@ Demain pour une autre recette gourmande ...

 

 

bigbisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Plats complets

Commenter cet article

I
simple mais efficace. bravo et merci pour vos recettes appétissantes, faciles,rapides adaptées a une cuisine quotidienne..... un vrai plaisir !
Répondre
K
<br /> <br /> Un bon anniversaire à ta petite Jenny un peu tardif . Ton blog est magnifique tres belle deco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je tremperai bien une petite moulliettedans tes oeufs hummmm!!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau plat et bon anniversaire à ta fille au passage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Méga gourmande et savoureuse cette petite recette toute simplissime comme je les aime !! Miamm<br /> <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ta fille pour moi, et bien entendu, avec des bisousssss !!<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je souhaite un exellent anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire à la grande JENNY !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour la recette, Marie<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> d<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympathique petite poêlée!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou mary,<br /> <br /> <br /> Très Joyeux anniversaire à  Jenny!<br /> <br /> <br /> Quelles sont les nouvelles de ton mari? L'opération s'est bien déroulée?*<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> REG<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon anniversaire Jenny !<br /> <br /> <br /> Mary comment va ton Z'hom, l'opération s'est bien passée ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre