SPAGHETTIS SAUCE TAJINE AU POULET

Publié le par Mary

Coucou les amies ...

 

Alors tout comme pour mon chéri, ma soeur a eu hier de bonnes nouvelles de la part de son oncologue. Pour l'instant tout va bien. Elle doit faire un nouveau contrôle au mois de Mai prochain avec scanner complet et analyse de sang. Elle n'a pas de coloscopie car son cancer est moins 'sévère' que celui de mon chéri.  

Je vais me 'gargariser' de ces bonnes nouvelles ( deux en une seule semaine, cela faisait longtemps que çà ne nous arrivait pas) afin de garder mon optimisme et ma positivité afin de la transmettre à ma petite belle fille que j'irai voir en fin d'aprés-midi.

 

Aujourd'hui c'est mercredi, jour des enfants, nous gardons donc nos petits enfants toute la journée jusqu'à ce soir 22 h 30.

Comme promis, suite à la recette d'hier, il me restait donc du tajine de poulet avec ses légumes.

J'ai donc décortiqué le reste de poulet de manière à transformer tout cela en 'sauce au poulet' pour mes spaghettis, un peu comme on aurait pu le faire avec un reste de daube.

Je peux vous certifier que toute ma maisonnée s'est régalé avec cette sauce au parfum Oriental.

 

Voici donc cette recette :

 

Récupérer tous les restes du tajine.

Décortiquer soigneusement le poulet. Remettre celui ci dans la sauce et la faire réchauffer quelques minutes.

 

A part cuire les spaghettis (pour moi 'al dente') les égoutter.

Les servir avec cette sauce et parsemer l'ensemble de coriandre.

Déguster bien chaud !

Alors elle n'est pas génial cette recette ???

En tous les cas je peux vous assurer qu'elle est super bonne ...

 

 

 

@ Demain pour une autre recette gourmande ...

 

 

m5tb1mog

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pâtes

Commenter cet article

A
<br /> <br /> hum les bonnes pates miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien contente pour toi et ta famille,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour ta recette et te dire que je suis super contente d'apprendre ces bonnes nouvelles!<br /> <br /> <br /> Allez! la roue tourne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un très bon recyclage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mary, je te crois les yeux fermés...  a faire et ta tajine et tes pates<br /> <br /> <br /> <br /> bisous amicaux , et chouette les nouvelles<br /> <br /> <br /> pluie et grisaille prévu 7°, mais chaud les cœurs .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très heureuse que le soleil est revenu, j'espere que tu auras une autre bonne nouvelle ce soir en allant voir ta belle fille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Ton amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou Mary! enfin quelques éclaircies dans ton ciel!je suis trop contente pour toi!...merci pour cette jolie recette de pâtes.je reconnais bien là ton esprit pratique!gros gros bisous!♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Kikoo Mary,<br /> <br /> <br /> Une bonne recette de plus. Je ne doute pas un instant que toute la petite famille a dû se régaler.<br /> <br /> <br /> Je t'ai renvoyer mon mail ce matin, j'espère que tu l'as reçu. Je te disais tout simplement que j'étais, depuis le 30 septembre Mamy d'une petite Lucie. 5et pour la première fois). magine ma<br /> joie.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros poutoux et à très bientôt ma petite Mary.<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Mary c'est de bonnes nouvelles  !<br /> <br /> <br /> et ta recette j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt nous pensons bien à toi<br /> <br /> <br /> buddlehia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> D'abord, et avant tout, je suis très heureuse pour ta soeur, et je pense très fort à ta belle-fille.<br /> <br /> <br /> Tu es une tentatrice !!! je m'étais pourtant dit que je me mettrai un peu en retrait des recettes sur internet, histoire de faire du tri et du classement  et tu nous régales de recettes plus appétissantes les unes que les autres... allez, pour la peine, va, je te fais un GROS<br /> bisou...<br /> <br /> <br /> Bonne journée en famille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre