UN PETIT CADEAU FAIT MAIN

Publié le par Mary


Aujourd'hui pas de recette, c'est le repos dominicale pour tous !
Pour ma part je vais commencer la déco de ma maison et faire ma couronne de l'avent.
Je vous mettrais des photos c'est promis.
En attendant voici un cadeau que j'ai préparé avec mes petites mains lol !!!
C'est une planche à découper le pain en bois naturel que j'ai customisée pour l'offrir à une dame qui adore les violettes.
J'espère vraiment que cela lui plaira ...

En tous les cas je l'ai faite avec le coeur. J'adore faire ce genre de chose trés personnalisée que l'on ne trouvera nulle part ailleurs.

Alors vous en pensez quoi ?


plancheapainmarie1

@ demain si vous le voulez bien ...



3urrk00l

Publié dans Les trucs de Mary...

Commenter cet article

T
<br /> kikou<br /> dis, tu nous caches encore quoi petite coquine !!!<br /> alors, tu excelles en cuisine, en déco !!!<br /> tu fais une envieuse !!!!!!<br /> bisous tous pleins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Titine,<br /> Ben oui j'adore bricoler et la déco c'est aussi une passion. Bon j'avoue que la cuisine passe avant tout mais quand même je ne peux pas faire l'un sans l'autre. Pi j'adore faire plaisir.<br /> Je suis heureuse que tu passes aussi régulièrement sur mon blog.<br /> Merci ma belle<br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifique! J'adore aussi les choses personnalisées, car cela prouve que la personne a pris du temps pour moi en réfléchissant à ce qui pourrait me faire plaisir! C'est formidable! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sais que l'on a bcp de point commun, dont un super bol lol !!<br /> A trés vite<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique Mary, cette dame va être aux anges et puis comme tu le dis si bien, quand c'est fait avec le coeur, ça fait toujours plaisir. Passe un très bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Christelle,<br /> Tes compliments me touchent toujours bcp.<br /> J'adore mon tit blog et j'adore voir qu'il prend vie doucement mais surement.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle planche à pain, moi aussi je faisais pas mal de chose à la main mais j'ai moins de tmeps en ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Céline,<br /> Il ne faut jamais arrêter de faire qq chose si on aime... C'est une bonne façon de s'évader ou de se détendre. Biz<br /> <br /> <br />