Crèmes légères saveurs banane de Tati Cricroux.

Publié le par Mary

Envie de crèmes desserts mais légèèères et fruitées !! Je fais souvent des crèmes desserts mais la valeur calorique est souvent assez haute, et je trouve çà dommage, certains de mes gâteaux sont moins caloriques !! Il fallait que je remédie à cela !! De plus, ma MaryChéry m'avait dit qu'elle cherchait une recette de bonne crème dessert sans oeufs !!! Et bien TADAAAAM, les voilà : légères, fruitées et sans oeufs !!!

Crèmes légères saveurs banane de Tati Cricroux.

( 72 cal le pot )
-  500g de lait écrémé

-  100g de crème 4%

-  2 c à c d'arôme naturel de banane

-  7 ml d'hermesetas (ou 70g de sucre)

-  30g de maïzena 

Mettre tout dans le bol du Companion avec le fouet, lancer en V8 - 25 sec. Puis mettre en  V3 - 90°c - 10 minutes SANS le bouchon.

Ajouter à la fin, la crème et lancer de nouveau en V4 - 30 sec.

Très bon et très léger !!

Crèmes légères saveurs banane de Tati Cricroux.

 Bien sur vous pouvez trés bien réaliser ces crèmes sans robot en utilisant tout simplement une casserole. 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Print Friendly and PDF

Commenter cet article

K
Où trouver de cet arôme de banane ????
Répondre
T
Bonjour, je l'ai trouvé dans le magasin "Alice Délices", ils ont également un site internet sur lequel on peut acheter ;-)