1 + 1 = 2 NOUVEAUX PARTENAIRES

Publié le par Mary

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente deux nouveaux partenaires.

 

Cela fait un petit moment que j'ai reçu les colis mais les évènements actuels qui touchent ma famille ne m'ont pas laissé le temps de les remercier comme ils le méritent.

J'espère qu'ils comprendront et ne m'en voudront pas.

Je fais mon possible pour honnorer au mieux tous mes contrats.

 

 

Un GRAND merci au Globe-Trotteur des saveurs :

 

securedownload

partenaire03

 Qui m'a envoyé :

- Un sucre à la noisette

- Un vinaigre pulpe de fruits de la passion

- Un sel aux herbes de Provence

- Une moutarde aux trois poivres

- Du pur cacao miel / amande.

Histoire de goût vend des produits du monde entier, des sels, des sucres, du cacao aromatisés, du café, des moutardes ect...  

Vous trouverez forcement le produit que vous recherchez.

 

Pour visiter leur site cliquer ci-dessous.

 

histoiredegout

 

 

 

 barre01

 

 

 Un GRAND merci également à l'épicerie fine en ligne :

 

edelices logo w baseline s

P4150950

Qui m'a envoyé :

- Une bouteille d'huile de noisette

- Une trés belle boite de thé

- Un pot de confiture de griottes

- Un paquet de riz Arborio

- Des pistils de safran

 

Vous allez y découvrir des tas de produits d'excellentes qualités.

Une épicerie fine qui répond à vos demandes.

 

Pour visiter leur site cliquez ci-dessous.

 

edelices logo w baseline s

 

 

 

Merci à ces deux nouveaux partenaires pour leur confiance.

 

 

@ Demain si vous le voulez bien ...

 

 

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

C
<br /> <br /> tres beaux partenariat<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai j'ai été super gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour tes nouveaux partenaires! C'est super! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Superbol, je suis contente d'être autant gâtée ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou Mary ......<br /> <br /> <br /> je leur ai fait une demande et pas de réponse .....Pfffff<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous ma belle .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma petite Sabry,<br /> <br /> <br /> J'ai dû faire plus de 30 demandes pour en avoir 4 ou 5 positives c'est te dire. Ce qui m'énerve le plus c'est lorsqu'ils ne répondent pas grrrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> Allez courage ma belle, je suis sure que tu auras de belle réponses positives trés prochainement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> *beau partenariat, excellente soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Naouel pour ta visite, moi aussi je te souhaite une trés belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as été bien gaté ! De super produits<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp ma belle, en effet j'ai été trés gâtée et je suis super contente.<br /> <br /> <br /> A trés vite et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu as d ela chance : histoire de gout ils ont jamais voulu de moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Val, j'ai fait au minimum 30 à 35 demandes et je peux te dire qu'entres ceux qui ne répondent jamais et ceux qui disent non j'avoue c'est fou ...<br /> <br /> <br /> On ne sait pas sur quels critères ils prennent leur décision.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as été superbement gâtée à ce que je vois, c'est magnifique ! Bon dimanche mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui j'ai été trés gâtée , tu vois j'ai aussi de bon moment et je les garde au chaud pour les jours gris.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour tous ces partenaires !! tu as reçu de superbes produits j'en salive par avance de tous ce que tu vas nous concocter avec ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Aurélie d'être heureuse pour moi, c'est vraiment genti. J'ai quelques idées de recettes mais il me faut un peu de temps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />