BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES

Publié le par Mary

Et bien voilà le grand jour (enfin plutôt la grande nuit) est arrivée !
Je viens de créer mon blog et j'espère vraiment vous faire partager toutes mes passions.
En premier bien sur la cuisine, la patisserie et la boulange mais aussi la décoration, la couture ainsi que mes trucs et astuces écolos / éconos ...

Tout cela n'aurait jamais pu se faire sans les filles d'un forum que j'adoreeeee


http://www.plaisirsgourmands.net/forum.htm

Merci à vous toutes pour vos encouragements, votre gentillesse et votre confiance.
J'espère ne jamais vous décevoir et que mon blog reste avant tout celui du partage.

A trés vite 

http://piqueassiette.eklablog.fr/
 

Publié dans Informations

Commenter cet article

S
<br /> <br /> ben voilà j'ai feuilleté chaque page et me retrouve avec plus d'une vingtaine de recette...je croit que je fais faire un tirage au sort pour savoir la quelle je vais faire car c'est trop dur de<br /> choisir je mettrai les autre de côté pour les tester une autre fois !! bisous sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'as fait sourire ma petite Sandra avec ton message ....<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse si tu as pu trouver une recette (ou plusieurs) qui te plaise.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs tout l'honneur est pour moi<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour tes compliments et ta confiance<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah voilà enfin ton blog tant attendu, on  a hate d'avoir toutes tes belles recettes de grand mère bio écolo écono..... a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca va venir petit à petit promis ....<br /> Merci de ta visite Aurélie. Biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens enfin découvrir ton nouveau bébé!! bravo, c'est super de t'être enfin décidée!! longue vie à ce nouveau blog!! et gros bisous à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Nad ton message me touche bcp. A bientôt Biz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo mary !!!!!!! nous t'attendions !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Mary, c'est super de t'être lancée, bonne continuation<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bienvenue parmis nous!! longue et heureuse vie à ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> mince je pensais que mon com aurait été noté. Oups, j'ai fait un mauvaise manip alors !! lol<br /> alors, Mary : FELICITATIONS de t'être lancée et éclate-toi ;-)<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à toi et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> youpi tu t'es enfin décidée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Continue il est super ton blog et Félicitation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre