BILLET NUMERO 100 POUR DEMAIN ...QUEL BONHEUR !

Publié le par Mary

bonsoir-032.gif



Mes amies ...

Malgré la dure journée que je viens de passer il y a toujours quelque chose de positif quand je viens sur mon tit blog pour me remonter le moral.

Voyez plutôt ....

1) Depuis le début de mon aventure sur la blogosphère je prépare pour demain mon
100 ième billet.

2) J'ai presque atteint les 100 inscriptions à ma newsletter.
Il ne m'en manque que quelques unes, alors n'hésitez pas, si vous voulez ne rien manquer, inscrivez vous rapidement à ma newsletter.

N'oubliez pas que la 100 ième inscription recevra un beau cadeau
.
  

3) Et j'ai dépassé les 1030 commentaires.

C'est vous dire combien je suis heureuse, moi qui croyais ne pas intéresser grand monde vu la profusion de blogs existants, mes espérances ont été largement dépassées.
Mon blog se nourrit de vos commentaires auxquels j'essaie de répondre le plus rapidement possible.

Vos visites sont aussi trés importantes pour moi car sans visites il n'y a pas de partage ... 

Merci à toutes et tous, rien n'aurait été possible sans vous. 




mlsgyger

Publié dans Informations

Commenter cet article

S
<br /> Bravo à toi ma 'tite Mary! C'est génial, je suis très contente pour toi!!! Il n'y a pas un jour que je ne viens pas visiter ton blog - tout comme toi! même si je ne laisse pas toujours un comm,<br /> c'est mon plaisir du soir de faire ma tournée générale! hihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma tite Gaby, moi aussi je suis contente car mon tit blog est vraiment important pour moi tu sais ....<br /> Moi aussi je viens tous les jours chez toi, mais je n'ai pas le temps de laisser toujours des com's pas grave l'essentiel c'est que l'on pense l'une à l'autre.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis relativemment nouvelle ici mais je suis moi aussi épatée de la chaleur et du partage qui émane de cette blogosphére.<br /> Bravo pour ce 100Eme billet et en route pour le 200ème :-)<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle, je suis classée (si j'ai bien compris) juste derrière toi lol !! Faut pas qu'on s'éloigne trop l'une de l'autre hein ???<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravoo ma  Mary pour ton blog .......et en ce moment je pense toujours à toi et à ton petit mari ....et je vous envoie plein d'ondes positives car je sais que vous en avez besoin ........<br /> gros bisous ma belle et courage !!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sabry, je sais que tu penses à moi et toutes les ondes positives que je reçois me font le plus grands bien.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bien normal, ton blog est très agréable et sympathique... allez, je n'avais pas pensé à m'inscrire, j'y vais de ce pas...<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Nini tes compliments me touchent toujours autant...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Mary !<br /> Mais c'est normal, tu le vaux bien ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Luthine je ne sais pas si je le 'vaux' bien mais ce que je sais c'est que c'est un bonheur les rencontres que je fais par le biais de la blogsphére<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo bonne recette<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma petite Céline, qui aurait cru hein ?? Même moi je suis étonnée mais trés heureuse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis heureuse pour toi, je te connais peu, mais je pense que tu es quelqu'un de généreux, c'est chouette que tu aies un retour ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas si je suis généreuse mais en tous les cas j'aime les gens qui me le rendent bien le plus souvent...<br /> Par contre ce dont je suis sure c'est que tu es qq'un de trés trés bien et certainement avec du coeur ce qui est rare de nos jours...<br /> Bisous ma belle et merci d'être heureuse pour moi.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à toi !<br /> c'est vrai que ça fait plaisir d'être lue !<br /> et que nous réserves tu pour cette 100éme ? :)<br /> gros bisous et bonne soirée!<br /> ps: moi aussi souvent, je passe 1jour ou 2 sans venir mais aprés je me rattrappe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma petite Stéphi, toujours aussi fidéle !<br /> J'aurais aimé passer voir les blogs que je visite régulièrement ce soir mais je n'en ai plus le courage et pas trop le moral.<br /> Pour mon 100 ème je n'ai rien fait de particulier car je ne m'étais même pas rendu compte c'est dire ...<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne continuation Mary!<br /> Ces blogs, c'est bon pour le moral et je sais de quoi je parle!<br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que pour moi ce blog est mon oxygène et mon petit coin de paradis ...<br /> Bisous et à bientôt Véro<br /> <br /> <br />