BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS.

Publié le par Mary

Bonjour mes amies ...

 

Aujourd'hui est un jour particulier puisque c'est la Fête des Mères

C'est une fête que j'affectionne particulièrement même si je n'ai plus malheureusement ma maman depuis bien longtemps ...

Elle est dans mon  à jamais ...   

 

Mes enfants ont toujours été heureux de me prouver leur amour ce jour là et tous les autres jours de l'année. 

Je leur dit un GRAND MERCI car je sais que moi aussi j'ai une place privilégiée dans leur ♥ 


           Je souhaite une 

 

 

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/c9a62c94.gif

 

Du monde ... 

 

N'oubliez jamais qu'une maman c'est fragile comme le mimosas, tendre et doux comme une pétale de rose et indispenable comme l'eau et l'air.

Alors prenez soin d'elles comme elles ont su prendre soin de vous en vous donnant tout leur amour ...

 

 

mlsgyger

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

A
<br /> Merci, je suis de tout coeur avec toi ! C'est merveilleux d'avoir des enfants qui nous aiment , ils sont là aussi pour nous aider à continuer " le chemin ". Gros bisous.<br />
Répondre
U
<br /> bonne fête des mamans Marie!!bisous<br />
Répondre
H
<br /> bonne fête à toi, des enfants c'est le plus beau cadeau de la vie! Grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que je suis heureuse ma petite Hélène que tu prennes sur ton temps pour me mettre un petit mot. C'est vrai que les enfants c'est le plus beau des kdos du monde, le plus durs c'est lorsque la<br /> pendule de la vie se dérègle et qu'un petit ange disparait avant sa maman. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle fête des mamans que tous les Dieux du ciel veille sur ta princesse et sur tous ceux que tu aimes. <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chère Mary: Un salut chaleureux et une très bonne fête de la maman. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel bonheur ma petite Celeste de te lire. Merci pour ton gentil message.<br /> <br /> <br /> Trés belle fête à toi aussi ma belle ♥<br /> <br /> <br /> Gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Bonne fête à vous aussi.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Sarvenaz et bonne fête à toi également. <br /> <br /> <br /> Belle soirée et à trés bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne fête des mamans ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Pauline et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne fête à toi, Mary, maman au grand coeur, bonne fête à toutes les mamans.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Nini, Merci mille fois, ton petit mot me touche énromement. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fête à toi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Mary, je te souhaite également un très Bonne Fête des Maman, et tout plein de bonnes choses en cette journée très spéciale.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et plein de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je suis heureuse de te lire Mino, je te souhaite moi aussi une trés belle journée prés de ceux que tu aimes. <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />