C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Publié le par Mary

 

Bonjour à toutes et à tous ... 

 

On se retrouve aujourd'hui une nouvelle fois pour vous mettre à l'honneur avec VOTRE rubrique :

 

vousavezfait

 

La semaine dernière de vous avez damandé de me dire si j'avais oublié de vous mettre à l'honneur car j'ai changé de serveur Internet et j'ai tout perdu.

Comme je suis loin d'être une pro en informatique et bien je vous ai demandé de m'envoyer un mail si par hasard vous retrouviez des recettes de mon blog que je n'avais pas publié. 

Personne ne m'a aidé sniff !! sniff !!

Mais ce n'est pas grave car j'ai pu aprés diverses recherches sur les blogs et dans mes commentaires, trouver quelques photos et liens de blog que je n'avais pas mis à l'honneur et pourtant les recettes sont toutes trés  réussies et trés alléchantes. 

Encore toutes mes excuses pour ce retard. 

 

Je vous remercie de tester et d'apprécier mes recettes.

Comme je le dis souvent : C'est ma plus belle récompense ...    

 

********************

 

NIK a testé il y a quelques temps déjà : Les boulettes à l'Orentale aux légumes 

Elle les a cuite en mijoteuse. 

Je vous invite a visiter son blog qui regorge de belles choses (point de croix ect ..) et de belles idées décos. 

 

http://i77.servimg.com/u/f77/09/03/28/48/nik0211.jpg

 

********************

 

 Ma copinaute IPANAMA a testé il y a un moment aussi : Les oeufs au plat façon Donna Hay

Comme chez nous, chez elle aussi tout le monde c'est régalé

Courrez voir son blog, vous allez apprendre plein de choses trés intéressantes et découvrir de belles recettes. 

 

http://i77.servimg.com/u/f77/09/03/28/48/ipanam11.jpg

 

*********************


Et GIGI du blog : La cuisine de Gigi 

A testé en fin d'année derniere 2 recettes que je vous présente aujourd'hui.

Désolée ma petite Gigi pour ce GROS retard. 

Allez visiter son blog il vaut le détour. 

 

Voici Le saumon en papillotes au boursin et petits légumes 

 

http://i77.servimg.com/u/f77/09/03/28/48/gigi0110.jpg

 

Et  Le gâteau hyper léger aux poires (recette légère)

 

http://i77.servimg.com/u/f77/09/03/28/48/gatogi10.jpg

 

 

J'espère avoir mis à jour les recettes que vous avez testées. 

Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me contacter. 

 

 

 null A vous, c'est votre participation qui contribue

à la vie de cette rubrique.


La semaine prochaine on repart avec d'autres essais beaucoup plus récents cette fois. 

 

 

Allez à vos fourneaux mes amies !

 

a table


Et

 

http://joce77.j.o.pic.centerblog.net/0s2cvi1r.gif

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

N
<br /> C'est gentil, Mary, de mettre à l'honneur les copionautes qui ont réalisé tes recettes, quelle belle occasion pour nous de découvrir de nouveaux blogs de cuisine.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux week-end de Pâques festif, ensoleillé et tout doux en famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien normal ma petite Nini car c'est moi qui leur dit un GRAND MERCI pour leur confiance et leur gentillesse. <br /> <br /> <br /> C'est génial si en plus cela permet de découvrir de beaux blogs bien gourmands. <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Mary pour ta mise à l'honneur, je suis désolée aussi, je n'ai pas vu ton message demandant qui avait réalisé tes recettes, le principal c'est que tu m'ai retrouvé, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé j'espère, à bientôt pour de nouvelles réalisations.<br /> <br /> <br /> Bisous de Gigi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée ma petite Gigi de n'avoir pu faire ces belles mises à l'honneur avant mais tu sais rien n'est simple chez moi, les choses sont difficiles alors je m'accroche mais parfois<br /> je fais de grosses bêtises.<br /> <br /> <br /> J'espère n'avoir rien oublié en tous les cas merci encore pour ta gentillesse et ta confiance.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu m'a oublié avec ma recette de petits pois sucrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non ma petite Mina je ne t'ai absolument pas oublié, j'ai procédé par les plus ancienne pour me mettre à jour. J'avais prévu de te mettre à l'honneur cette semaine mais en faisant comme cela<br /> au moins comme on dit ' c'est fait' et la semaine prochaine tu es déjà sur le billet que j'ai programmé avec 3 autres blogs.<br /> <br /> <br /> Je suis touchée par ta gentillesse, merci d'avoir répondu à mon appel mais pour une fois je n'avais pas oublié ton message et ta belle photo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle mise à l'honneur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Afaurore .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merciiii pour ta gentile mise à l'honneur<br /> Désolée si je devais te renvoyer la photo, mais je ne sais plus ce qui a été mis à l'honneur ou pas lol<br /> gros bisous et merci encore<br /> Amicalement<br /> Nik<br /> <br /> <br /> ps = merci pour ton message sur mon blog :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai une autre recette de toi ' le tajine de légumes ' qui est prévu à l'honneur pour la semaine prochaine;<br /> <br /> <br /> C'est moi qui te dit un grand merci pour ta confiance et ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ps : j'ai vu que tu as finalement remis ton ancienne bannière, je crois que je la préfère <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai remis l'ancienne qui finalement me plait davantage ...<br /> <br /> <br /> J'avoue que si je peux un jour changer autant changer tout et pas que la bannière car ce n'est pas vraiment mon plus gros handicap. <br /> <br /> <br /> Bon week-end ma petite Ipanama. <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oups, je n'avais plu pensé à cette recette désolée ! du coup je suis remontée loin sur mon blog mais il me semble que tout y est cette fois (sauf bien sur les recettes de chez toi que j'ai faites<br /> mais pas encore posté ...<br /> <br /> <br /> Bisou Mary et merci de ta gentille mise à l'honneur et merci surtout à toi qui nous dégote des plats toujours originaux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te dit un immense MERCI pour essayer mes recettes ce qui me fait énormement plaisir. <br /> <br /> <br /> J'étais presque sure que tu avais fais cette recette, alors j'ai cherché et j'ai trouvé <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo aux cuisinières !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle. Surtout si tu as fait une recette de mon blog n'hésites pas à me le dire car j'ai du mal à trouver toutes les recettes que je n'ai pas pu faire paraitre en temps et<br /> heure. <br /> <br /> <br /> A trés bientôt et bon week-end. <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour toi. <br /> <br /> <br /> <br />