C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Publié le par Mary

 

Bonjour à toutes et à tous ... 

 

On se retrouve aujourd'hui, même si je ne suis pas vraiment présente, pour vous mettre à l'honneur avec

VOTRE rubrique :

 

vousavezfait

 

Une fois encore je vous remercie de tester et d'apprécier mes recettes.

Comme je le dis toujours : C'est ma plus belle récompense ...    

 

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/326457/gd/1246298612/Papillon-scintillant.gif

SANDRINE n'a pas de blog culinaire mais cela ne l'a pas empêchée de tester : 

 

La moussaka de courgettes à la sauce béchamel

 

http://i77.servimg.com/u/f77/09/03/28/48/sandri10.jpg

Superbe d'ailleurs 

http://i77.servimg.com/u/f77/09/03/28/48/sandri11.jpg

 

Et SANDRINE a testé également : Les muffins au lemon Curd  avec ma recette du

Lemon Curd au micro ondes 

http://i77.servimg.com/u/f77/09/03/28/48/sandri12.jpg

http://i77.servimg.com/u/f77/09/03/28/48/sandri13.jpg

 

SANDRINE  a réalisé une variante en faisant des Muffins Choco / Noisettes 

 

http://i77.servimg.com/u/f77/09/03/28/48/sandri14.jpg

 

Vous ne trouvez pas cela trés gourmand  ? 

 

Je vous mets le lien de son blog de scrap qui est vraiment superbe et plein de bonnes idées :

Le scrap de Sandrine Vachon 

Elle a plusieurs passions donc plusieurs blogs en voici un autre de carterie :

Carterie de Sandrine Vachon 

 

 

***********************


Vous avez testé une de mes recettes  ? 

J'ai oublié de vous mettre à l'honneur ?

Merci de me contacter afin que je le fasse le plus vite possible.  

 

 

 

 null A vous, c'est votre participation qui contribue

à la vie de cette rubrique.

 

 

 

 

Allez à vos fourneaux mes amies !

 

a table

 

 


 

xjjur1yl

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

D
<br /> Bravo à toutes. Bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitation, bon week end bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de bien belles réalisations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mary, j'espère que tu vas bien et que tout s'est absolument bien déroulé. Je te souhaite un bon rétablissement. A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi, <br /> <br /> <br /> Et oui , grace à toi tout c'est super bien déroulé. <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide. Je suis rentrée chez moi et j'attends les résultats. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comment peut-on obtenir les recettes des muffins au lemon curd ? Merci.<br /> <br /> <br /> Sympa votre blog.<br /> <br /> <br /> Claude.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La recette c'est la même que les autres avec simplement le lemon curd (qui est sur mon blog) en plus dedans. <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wowww, quelle mise à l'honneur. Merci Mary. mais surtout, merci de partager tes recettes avec nous. Sincèrement, je me suis régalée avec la Moussaka de courgettes. A refaire sans hésiter.Bon<br /> week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi Sandrine qui te dis un GRAND MERCI pour ta confiance et ta fidélité. <br /> <br /> <br /> Cette mise à l'honneur est la tienne et c'est mérité. <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />