C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Publié le par Mary

 

Bonjour mes amies ... 

 

On se retrouve comme tous les samedis pour vous mettre à l'honneur avec 

VOTRE rubrique :

 

vousavezfait

 

Encore remercie de tester et d'apprécier mes recettes.

Comme je le dis toujours : C'est ma plus belle récompense ...    

 

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/326457/gd/1246298612/Papillon-scintillant.gif

 

 

Anne - Laure du blog : Couture d'une maman  a testé : Le gâteau fond brioché aux abricots inratable

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/gatoan10.jpg 

 

Il est un peu plus foncé que l'original car elle a utilisé de la vraie cassonade Belge qui est excellente. 

 

*********************

 

Anne - Laure a testé également : Le délicieux pain en 10 mn

 

Déjà superbe avant la cuisson     

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/painan10.jpg

Et magnifique aprés la cuisson  

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/painan11.jpg 

 

***********************


Vous avez testé une de mes recettes  ? 

Merci de me contacter  à l'adresse suivante : 

smarg06@yahoo.fr

Afin de vous mettre à l'honneur le plus vite possible.     

 

 

 

 null A vous, c'est votre participation qui contribue

à la vie de cette rubrique.

 

 

 

 

Allez à vos fourneaux mes amies !

 

a table

 

 


 

Je vous donne RV à demain pour les résultats du jeu ... 



 

maryroseanime

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

C
<br /> Merci Mary pour cette seconde  publication et merci à Sandrine pour ses compliments, suis flatée :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal et bien mérité <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo ! Bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hmm, ça fait envie. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ton message<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Anne-Laure, la première photo donne envie... j'imagine le bon goût de caramel de la cassonnade de Belgique... et ton pain est vraiment très beau. Bonne dégustation. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour elles Sandrine. <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />