C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Publié le par Mary



Coucou mes amies !

Et oui c'est votre jour, car bien sur ...


   rubriquemary2


Je suis heureuse que cette rubrique existe, elle me permet de VOUS mettre
à l'honneur parce que VOUS le méritez !


On commence aujourd'hui par une recette de NINI79 du blog :

 
Coup de coeur de Nini

Bravo ma petite Nini, je suis ravie que tes invités aient apprécié cette recette.

Elle a fait Le poulet rôti en chemise de boursin : recette
ICI

nini79


On continue par Les petits pain au lait de REG qui n'a pas de blog mais qui est
une visiteuse assidue.

Merci pour cette belle réussite.
Je sais que tu as fait d'autres recettes mais que tu n'as pas pu prendre des photos.

Tes pains sont trés réussis.

REG

Et enfin une magnifique tarte trés gourmande réalisée par Aurélie du blog :
 
Les gourmandises d'Aurél

C'est la Tarte au citron, spéculoos et lait concentré sucré : recette ICI 

Bravo ma belle, comme toujours tu fais des merveilles !

aurélie-copie-2

Merci à toutes d'alimenter cette rubrique qui me tiend tant à coeur.

*********************
Je voudrais avant de terminer ce billet, mettre à l'honneur deux personnes que j'affectionne particulièrement.

Ma fille Jennifer qui nous a fait un super Poulet basquaise il y a une petite semaine.
Un vrai délice ! 

Voici les photos, mais la recette reste encore secrète hii hiiii !!!!


jennifer

jennifer (2)

Merci ma puce je vois que la relève est assurée.


Et ma belle fille Mélanie (ma fille de coeur) qui suit mon blog assidument et qui nous avez fait dimanche dernier

La tarte crumble de spéculoos aux pommes
 : recette ICI

Nous n'avons pas pu la déguster puisque nous n'avons pas pu aller les voir  ....


mélanie

mélanie (2)

Merci ma petite Mélanie pour cette belle surprise que tu nous avais préparé avec amour ...

Cette tarte était vraiment superbe et sans aucun doute excellente.

Tu auras encore mille occasions de nous surprendre comme tu le fais souvent.




Merci à toutes pour votre confiance et votre fidélité.


A la semaine prochaine avec la rubrique :




N'hésitez pas à m'envoyer vos photos à l'adresse suivante :


smarg06@yahoo.fr

Afin que cette rubrique s'étoffe semaine aprés semaine.


@ demain si vous le voulez bien ... 

Avec Les trucs de Mary


xjjur1yl

Commenter cet article

S
<br /> <br /> que de bonnes recettes !miam! j'aime bien ton logo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, pour le logo et bien c'est mon amie bloggeuse Christelle qui fait toutes ses belles choses.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de tres belle realisation bravo<br /> bisou$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle et à trés bientôt<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma b€lle, quel succès mérité!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trés gentil ce que tu viens de dire ....<br /> Merci  à toi<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toutes $$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour elle COJO<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
J
<br /> Clicou du samedi ! Bonne soirée, bi$ou$. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le Clicou ma petite Jessica<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> que de jolies réalisations ! bravo !<br /> bizzz €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Yolande pour ton gentil commentaire.<br /> Au plaisir de te lire trés vite de nouveau.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une semaine à courir dans tout les sens pas eu le temps de selectionner des vidéos, j'espère que les choses s'arrangent pour ton homme bon w€€k end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne te fais pas de soucis ma petite Chacha, l'essentiel c'est de pouvoir te lire jour aprés jour.<br /> Gros bisous ma belle et prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> que de bonne choses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ma tite Axoulle que de belle et bonne chose...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour toutes ces belles et bonnes recettes !<br /> Ca me fait penser que je ne t'ai toujours pas envoyé ma photo des croquettes de poisson ! Je m'y colle cette semaine !<br /> Bisous et bon WE ! €€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben alors ma tite Luthine je les attends tes 'croquettes' il faut que tu penses à me les envoyer avant vendredi prochain OK ???<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> Grand bravo!!!! je vois que la relève est assurée et par Jennifer et par Mélanie bravo à elles!! bon week-end Mary, bi$e$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma petite Naoulel !!<br /> Et oui la relève est assurée par ma fille, ma belle fille (fille de coeur) et même par mon fiston qui cuisine trés souvent et trés bien.<br /> Bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br />