C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Publié le par Mary

 

 

Coucou mes amies ... 

 

Ce matin je suis trés contente de vous retrouver avec ma rubrique préférée.

   

rubriquemary1

 

 

C'est toujours un bonheur pour moi de voir les recettes que vous réalisez à partir

de mon blog.

 Merci mille fois pour cette belle marque de confiance.

 

 

**********************

 

On commence avec une belle réalisation faites par Nad du blog : La cuisine de Nad

Les croissants aux saucisses façon hot dog  recette  ICI

  

 

Bravo Nad, je suis persuadée que les grands comme les petits se sont régalés.

Merci pour l'envoi des photos.

 

********************** 

 

On continue par ce beau gratin léger réalisé par Gael du blog : Carnet de route

C'est le Gratin Dubarry recette  ICI 

 

Ton gratin est superbe ma belle, c'est une belle façon de faire manger du choux fleurs aux enfants, il est hyper léger.

Merci pour ta confiance.

 

*************************

 

Et on termine par une gourmandise réalisé par Cesostad du blog : Brève de cuisine

Hum ! Le délices au citron recette  ICI

 

 

 

Personnellement j'adore ce dessert, je sais qu'il a eu beaucoup de succés chez toi ma belle,

il faut dire qu'il est superbe.

Merci pour cette belle gourmandise.

 

 

********************** 

 

  Des recettes à tester sans tarder et surtout des 

 

Et des blogs à visiter rapidement car ils regorgent de superbes recettes.

 

Allez à vos fourneaux mes amies !

 

a table

 

 

 

 null A vous, c'est votre participation qui contribue

à la vie de cette rubrique.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

H
<br /> <br /> je vois que j'ai râté ta recette de croissants hot dogs, et rien que l'idée d'y goûter j'en salive...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummm oui qu'il est bon ce délice au citron :-) ça donne envie d'en refaire, et je te remercie pour cette belle mise à l'honneur;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sympa cette petite rubrique !! Mettre à l'honneur les copinautes qui font tes recettes, c'est génial !!<br /> <br /> <br /> Moi c'est ton risotto aux cèpes et boursin au noix qui m'a bien fait de l'oeil .. Je prends note, car de temps en temps on aime bien aussi ..<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mary, bravo a toi<br /> et a toutes !!Pluie, vent pour ce weekend a ne pas sortir de sa chaumière. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un très grand merci pour ce clin d'oeil à "mes croissants"<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La petite merveille au citron me fait de l'oeil ! Bon week-end, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je passe pour te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Mille bisous, Mary<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de délicieuses recettes réalisées là !! Bravo pour cette mise à l'honneur et gros bisous mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle mise à l'honneur, bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Mary, de nous faire découvrir de superbes blogs de cuisine, bravo pour tes recettes journalières, courage pour toutes les épreuves que traverse ta famille, et un GROS bisou pour un bon<br /> week-end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre