LA DECORATION DE NOEL DANS MA MAISON

Publié le par Mary

Comme nous approchons à grand pas des fêtes de Noel et que c'est dimanche, je vous propose de partager avec vous la déco de ma maison.
Vous allez bien sur reconnaitre mes 'petits hérissons ' qui trônent sur l'aquarium de ma pièce principale.
Cette pièce fait environ 16 m2 et ma cuisine est dans le fond et elle doit faire environ 6 m2.
Je sais c'est trés petit, mais j'aime beaucoup ma maison c'est le reflet de ma personnalité.


Le coté salon avec mon arbre et ma crèche 
(il n'y a que deux fenêtres au même endroit pour les deux pièces)


decornoel2008 016


Le début de ma salle à manger avec l'aquarium et mes petits hérissons !


decornoel2008 015


Coté salle a manger avec le comptoir qui sépare ma tite cuisine.
Vous les voyez maintenant mes petits hérissons ?


decornoel2008 013

Coté meuble, en face de l'aquarium au fond vous pouvez voir la porte
qui donne dans le couloir et sur la droite de cette porte il y a la cuisine.

decornoel2008 012


J'ai encore un peu de déco à faire dans ma tite cuisine et dans l'entrée.
J'ai aussi des petits coeurs à faire pour les pendre sur le meuble.
Je vous montrerai tout cela dés que possible.


Alors vous aimez ??
Moi j'aime beaucoup ! Mais c'est normal c'est mon petit nid ...

A demain avec une nouvelle recette.



Publié dans Les trucs de Mary...

Commenter cet article

R
<br /> MARY<br /> <br /> Tu es un génie!!! C'est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh non alors je ne suis pas un génie et c'est bien dommage lol !! J'aime simplement ma maison. Ton compliment me touche bcp.<br /> Merci REG et à bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> mary, bravo !!!!<br /> ça donne envie de fêter noel<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Titine,<br /> Je suis ravie si ma déco te plait en tous les cas moi j'aime beaucoup cette ambiance de lumière et de féérie. Il faut dire que je suis restée une toute petite fille dans mon coeur.<br /> Bisous et merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle déco Mary....bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Jacre pour ta visite et ton compliment.<br /> A trés bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bELLE déco, tu es prete à recevoir..bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui Céline je suis 'presque' prête pour les fêtes. Mais je suis sure que je vais courir encore le dernier jour comme toujours Mdrrr !!<br /> Merci pour ta visite et à trés bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />