ENCORE UNE NOUVELLE GAGNANTE.

Publié le par Mary

ine4gnio


 

Et oui vous avez bien lu, il y a encore une nouvelle gagnante.

 

 La 900 ème visiteuse s'est inscrite à ma newletter hier. 

 

 

 Elle s'appelle E.POULIQUEN *** .

Alors E.Pouliquen merci de me contacter par mail afin que je puisse t'envoyer trés vite ton cadeau.

 

 

A qui le tour maintenant ?  Qui sera la 950 ème ?

Inscrivez - vous vite dés aujourd'hui !

C'est bien partie pour mon chalenge.

 

Mon blog aura 3 ans dans 30 jours et j'aimerai pour fêter cette evenement atteindre les

1000 inscriptions à ma newletter

Je suis sûre que vous allez m'aider à gagner ce chalenge, d'autant que la 1000 ème inscrite aura un

trés beau cadeau. 

 

 

Merci à tous et toutes du fond du coeur3 car si ce blog existe c'est grâce à vous ...

 

****************

 

 

Je compte sur vous ...

 @ Trés vite ...


 

maryroseanime

 

Je vous rappelle que pour participer à ce petit jeu de hasard, vous devez vous inscrire à ma newletter sans décocher de cases afin de ne louper aucune de mes recettes. 

1 billet = 1 recette 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

T
<br /> ZUT JE PEUX PAS JOUER....JE SUIS DEJA INSCRITE....!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche (ici, frisquet)...<br />
Répondre