ENCORE UNE NOUVELLE GAGNANTE + REMERCIEMENTS

Publié le par Mary

ine4gnio


 

Et oui vous avez bien lu, il y a encore une nouvelle gagnante.

 

 La 700 ème visiteuse à ma newletter s'est inscrite il y a quelques jours.

 

 

 Elle s'appelle ALLY64 *** * .

Alors ALLY merci de me contacter par mail afin que je puisse t'envoyer trés vite ton cadeau.

 

A qui le tour maintenant ?  Qui sera la 800 ème inscrite ?

Inscrivez - vous vite dés aujourd'hui !

C'est bien partie puisque le chiffre 750 est dépassé.

 

 

Merci à tous et toutes du fond du coeur3 car si ce blog existe c'est grâce à vous ...

 

****************

 

Je profite de ce billet pour faire quelques remerciements mérités. 


J'ai en ce moment, comme vous avez dû le remarquer, des soucis sur mon blog puisque les menus défilants restent 'figés' à gauche ou disparaissent. 

C'est de ma faute car n'y comprenant rien à rien dans ce genre de langage dés que je touche à quelque chose je fais forcement de GROSSES BETISES.

J'ai demandé au 'forum d'entraide d'Overg-blog' de m'aider. Ce sont tous des bénévoles mais trés disponibles et à l'écoutent de nos difficultés. 

 

Pour ma part je remercie chaleureusment * Kinou * Le Chevalier Dauphinois * et bien sur * Lionne *  

Ils se sont tous mobilisés pour essayer de résoudre mon problème depuis plus de 3 jours. 

 

Comme je vous l'avais déjà dit à l'époque c'était * Lionne * qui avait gentiment relooké mon blog, une pro en la matière, qui en plus a supporté avec énormement de patience mon langage 'charabia' , mes demandes désordonnées et qui a fait de ce blog ce qu'il est aujourd'hui. 

 

Merci * Lionne * car aujourd'hui encore tu est présente pour moi. 

Allez visiter son blog culinaire qui regorge de bonnes recettes mais ausi de douceur et d'humour. 

Cliquez sur la bannière 


     http://s3.archive-host.com/membres/images/271749726/deco_passioncuisine/banouvpa.jpg

 

 

 

 

Bon dimande à tous et toutes et @ Trés vite ...


 

maryroseanime

 

Je vous rappelle que pour participer à ce petit jeu de hasard, vous devez vous inscrire à ma newletter sans décocher de cases afin de ne louper aucune de mes recettes. 

1 billet = 1 recette 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

N
<br /> Bravo à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Nini et gros bisous à toi ♥<br /> <br /> <br /> <br />