LA PIZZA SPECIALE 'LOULOU'...

Publié le par Mary

Coucou mes amies ...

 

 

Aujourd'hui je vais vous proposer une recette qui porte bien son nom.

C'est la pizza préférée de mon petit fils Evan alias Loulou ...

 

Il adore les knakis et bien sur les pizzas, donc avec ce que nous avions dans le frigo papy lui a coconcté une pizza spécilament pour lui qui portera désormais son 'surnom'.

Je suis sure que vos enfants vont adorer.

 

Voilà donc la composition de la Pizza Loulou :

 

 

Ingrédients pour 1 pizza  :

 

-  1 Pâte à pain (pour nous maison)

-  Quelques petites tomates cerises

-  2 Knakis

-  1 pot de sauce tomate/olives

-  Gruyère râpé

-  Herbes de Provence

 

 

Etaler la pâte sur une plaque allant au four (pour moi silpat) 

La recouvrir sauce tomate/olive, puis ajouter généreusement le gruyère râpé,  les Knakis coupées en deux dans la longueur, les tomates cerises également coupées en deux et parsemer le tout d'un peu d'herbes de Provence séchées. 

Cuire au four préchauffé th 210° (th7) pendant 15 mn en surveillant.

Simple et bon  !

 

Regardez comme il a l'air heureux de manger à 3 ans comme un grand sa belle pizza !!

Moi j'appelle cela un moment 'magique' et vous ??

 

 

Bon week-end à tous et toutes et à trés bientôt ...

 

maryroseanime

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tartes salées

Commenter cet article

T
<br /> <br /> moi je veux bien retomber en enfance pour la gouter !!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle a l'air d'etre delicieuse hummmm avec de knakis c'est le bonheur des enfants<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite ma belle et au plaisir de te revoir trés vite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est une très bonne proposition ! C'est sûr que les enfants adorent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais regaler ton petit monde !!!! super mamie ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo Mary, ce petit a l'air comblé par ta belle pizza , elle et superbe<br /> <br /> <br /> douce nuit et a tres bientot *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tout coeur mon amie ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super sympa la pizza de Loulou, il est trop mimi ! Bonne soirée mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si des personnes comme toi n'existaient pas, je ne pense pas que j'aurais gardé la force et le courage de continuer ce dur combat.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette pizza est superbe, ton loulou peux être très fier de cette jolie création!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle pour ce beau compliement, je suis tellement heureuse lorsque je peux lui faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ya pas qu'a ton loulou qu'elle plairait cette recette, je suis fan rien qu'en regardant les photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel bonheur de te lire ma belle et merci infiniment pour ta gentillesse et ta fidélité<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est super mignon ton petit Loulou. Il n'aura plus faim quand il aura mangé sa pizza.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mon tit Loulou est trés beau (normal c'est le notre) et c'est un bonheur que de lui faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et merci pour ta présence et ton amitié<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est trop mimi ton loulou, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma petite Therbia il est trés mimi et plus encore si tu savais ....<br /> <br /> <br /> Merci à toi, car il ne se passe pas un jour sans que je lise, pour mon plus grand bonheur, un petit mot de toi .... Tu es une amie fidéle qui comptes bcp pour<br /> moi<br /> <br /> <br /> <br />