LE SOLEIL EST VENU ME VOIR AUJOURD'HUI ...

Publié le par Mary



Coucou mes amies,



Malgré le mauvais temps qui sévit sur ma région et bien je vous annonce que le gif soleil  est rentré dans ma maison en fin de matinée.

Un trés beau petit garçon de 2 ans et 4 mois est venu apporter un superbe bouquet de fleurs à sa mamie.

Il n'y a pas de plus beau cadeau pour moi que cette magnifique preuve d'amour ...

feteGM2010 01

Je sais il fait bien plus que son âge hiihii ! Mais c'est héréditaire son papa c'était pareil.
 
feteGM2010 02

Ma fille de coeur Mélanie (ma belle fille) a fait la démarche de sortir malgré le mauvais temps, pour faire porter par mon petit Evan ce beau bouquet que je vais garder trés trés longtemps.

feteGM2010 03  feteGM2010 04

Ma petite fille Coralie n'étant pas là ce week-end, j'aurais certainement un coup de fil d'elle ce soir.
Quand à mon fiston il bosse mais je sais qu'il pense à nous.

Voilà mes amies, le bonheur c'est cela pour moi, je suis une privilégiée je le sais et croyez bien que j'en suis consciente. 
Je profite un maximum de ces moments là, c'est le meilleur des médicaments.
De l'amour, encore de l'amour, toujours de l'amour ....

@ trés bientôt


soleil-rieur-30d378

Publié dans Informations

Commenter cet article

N
<br /> Suis toute émue, il est trop chou, la mamie est aux anges ça se voit, je continue mon p'tit, chouette ton blog j'adore$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis émue car c'est mon petit soleil tout comme ma petite fille !!<br /> Je suis une mamie comblée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ceux sont les petits gestes qui font de grands bonheurs ...<br /> le ptit est magnifique .....bisous  et bonne fete alors .... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui alors c'est magique Sabry, un grand moment de tendresse et de bonheur rien que pour moi ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> coucou Mary! et oui, c'est vraiment un beau rayon de soleil pour la fete des mamies! quel beau petit garçon! et quel beau bouquet! je suis bien contente pour toi! moi aussi j'ai eu ma part de<br /> bonheur aujourd'hui. c'était un beau dimanche.gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis trés heureuse pour toi si tu as eu ta part de bonheur aujourd'hui , c'est largement mérité. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est beau ce petit<br /> bonne semaine à toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui alors il est trés trés beau et si tu vois mon fiston au même âge c'est dingue comme ils se ressemblent tous les deux ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> trés beau soleil ! en effet!<br /> perso, j'ai un peu de peine pour mon p'tit zhom qui est loin de ses mamies et papys!!<br /> <br /> gros gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprends trés bien ma petite Stephi et je suis de tout coeur avec toi ...<br /> Gros bisous ma belle et à trés bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je crois que chacune d'entre nous reve d'une belle fille comme Mélanie, que c'est beau, bonne fête Mary<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avoue que j'ai vraiment bcp de chance d'avoir une fille de coeur comme Mélanie, c'est une grande histoire d'amour entre elle et moi. Et elle restera toujours<br /> dans mon coeur quoiqu'il arrive.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis ravie que notre petite visite et le bouquet vous ait fait plaisir !!!<br /> C'était tellement beau de voir ces petites étoiles dans vos yeux, lorsque Evan est arrivé avec son bouquet...<br /> Au fait, merci beaucoup pour les photos <br /> <br /> Je vous envoie des milions de bisous sur un océan d'Amour !!!<br /> Et surtout n'oubliez jamais que je vous aime de tout mon coeur.<br /> Mél.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai eu des étoiles dans le yeux mais je ne les ai pas vue par contre mon coeur battait la chamade çà je peux te le dire....<br /> Quel bonheur que te vous voir débarquer par surprise<br /> Merci encore mille fois ma petite Mélanie, tu es un amour et je me félicite tous les jours d'avoir un belle fille (fille de coeur) comme toi d'ailleurs je ne suis pas la seule à en lire les com's<br /> ...<br /> Moi aussi je t'aime de tout mon coeur et je pense que tu le sais depuis trés longtemps.<br /> Ta maman de coeur<br /> <br /> <br />
J
<br /> trop mimi ton petit bout qui vient fêter sa mamie.<br /> contente de te voir.<br /> merci pour ce beau soleil on en manque cruellement en ce moment boouh bbrrr...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Jo,<br /> Je sais il est craquant mon petit amour...<br /> Si tu savais le bien que cela m'a fait !<br /> Ton petit cadeau ne part que demain , désolée de ne pas avoir pris le temps de le faire partir avant. Tiens moi au courant dés que tu le reçois.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un très joli et touchant hommage, pour une super mamie...et pour son mari, car fête des grands-mères = fête des grands-pères aussi...<br /> Les petits bonheurs de ce style, c'est ce qui est important dans la vie, alors, profiiiiiiiiiiiite...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai Nini le papy était au moins aussi content que moi. Ce sont de merveileux moments qu'il faut savoir garder dans un coin de notre coeur pour les jours<br /> plus difficiles.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je passe pour un tit coucou du dimanche!<br /> bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super gentil d'être passé me faire un tit coucou, merci ma belle<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />