LES TRUCS DE MARY...

Publié le par Mary

ine4gnio

 

 

Comment allez vous mes amies ? Dimanche prochain c'est déjà la fête des Pères.

 

Pour nous c'est un jour aprés l'autre ...

Hier mon tit chéri a pu manger un petit peu mieux mais aujourd'hui il est encore fatiguée et dors toujours énormement.

Ce léger mieux je souhaite qu'il se prolonge et augmente de jour en jour.

 

Aujourd'hui je vous propose un petit truc pioché sur le net que j'ai trouvé génial.

 

Si vous aimez le recyclage et surtout avoir des herbes saines et bien vertes voici comment faire et cela à moindre frais.

Comme je ne comprends pas un mot d'anglais je vous mettrais le lien. Mais les photos sont parlantes.

 

Regardez comment on peut faire un superbe GARDEN chez  soi :

 

Joli non ???

Et si simple à faire voyez plutôt

Vous pouvez planter toutes sortes d'herbes aromatiques (thym, basilic, persil, cerfeuil ect...)  

Qui n'a pas ce genre de matériel de récup à la maison !!!!!

Allez je vous mets le lien afin que vous puissiez voir le 'pas à pas' de cette super idée.

On peut en plus customiser les bouteilles transparentes avec du serviettage, de la peinture, du papier de chine ect ...

 

A vous maintenant :-)

 

Cliquer ICI pour accéder au site Anglais.

 

@ demain pour une autre recette gourmande.

 

maryroseanime

 

 

 

Publié dans Les trucs de Mary...

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Merci, Mary, pour ce super site, mais le petit grillage, tu l'achètes où, toi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nini,<br /> <br /> <br /> Moi je fais toujours de la récup, idem pour mon tit grillage (plastique pour l'instant) mais tu peux trés facilement en trouver dans les jardinerie ou les magasins<br /> de bricolage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et trés beau dimanche à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton idée de plantation....bravo et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour ton compliment Moqueplet et merci aussi pour ta visite et ton com's<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir trés vite sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'espere que tout va aller mieux pour toi, courage et patience<br /> <br /> <br /> TRES BELLE ASTUCE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère aussi ma belle car vraiment c'est de plus en plus lourd lourd à gérer<br /> <br /> <br /> Mais je suis patiente et je pense relativement courageuse, un peu comme tout le monde...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Kikoo ma petite Mary,<br /> <br /> <br /> Que dire, à part vous souhaiter beaucoup de courage afin de surmonter toute la misère qui vous tombe sur la tête. Je pense très souvent à toi.<br /> <br /> <br /> Chaque jour je passe sur ton blog pour prendre des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais que tu viens tous les jour Joelle et je sais que tu penses à moi (à nous) merci pour ta gentillesse et ton soutien<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou Mary .....<br /> <br /> <br /> bon courrage ma belle .....<br /> <br /> <br /> les mots me manquent pour te laisser un com plus souvent ....<br /> <br /> <br /> devant tant de souffrance !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ....gros bisous .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma petite Sabry, je suis vraiment heureuse de te lire crois moi. Je sais que cela ne dois pas être simple pour toi, mais moi j'aime lire tes petits messages .<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil com's<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super idée, j'adore ! Par contre je suppose que c'est une bouteille en plastique, parce qu'en verre je vois pas comment la découper HiHi Gros bisous ma<br /> belle et bonne continuation ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui se sont des bouteilles en plastiques ma petite Sandy et heureusement lol !!!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé l'idée super et peu couteuse<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour ce truc très original, et bon courage à ton mari, je pense bien a vous<br /> <br /> <br /> PS : pas de nouvelles particulières du cousin, sauf qu'apparemment il a le moral, sa chimio a débuté je crois ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente si les choses se passent bien pour le cousin de ton Z'hom<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite dominicale et gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />