LES TRUCS DE MARY...

Publié le par Mary

 

ine4gnio

 

 

C'est déjà les vacances pour certains, pour ceux qui ne partent pas c'est une vie différente qui commence.

 

Je ne pouvais pas éditer ma rubrique ' Les trucs de Mary ' sans vous demander d'être vigiliants (tes), prévoyants (tes) et surtout prudents (tes).

 

Prenez le temps de regarder la nature, de vous reposer, de vous ballader, de profiter de vos proches et de vos enfants, de faire de bons barbecues en famille, de bonnes baignades et surtout faites vous plaisir ....N'oublions pas les jeux de société qui rapprochent les parents et les enfants, les parties de pétanque (ben oui je suis du sud quand même :-) )

 

Je vous mets aujourd'hui un petit livret à télécharger.

Diffusé par le Ministère de l’Écologie et du Développement Durable depuis quelques années. Dans ce livret, le jeune vacancier va faire la connaissance de P'tit Ecolo, le défenseur de la nature et de l'environnement qui  lui proposera des p'tits gestes simples pour l'inciter, et par là même ses parents, à respecter et protéger la nature qui l'entoure

 

Cliquer sur le livret pour le télécharger

 

 

 

 

Ensembles respectons la nature  ....

 

 

 

 

@ Demain pour une autre recette gourmande.

 

 jax8k9vs

Source : Mes elfébulations

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les trucs de Mary...

Commenter cet article

&
<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon week-end Mary, j'espère que ça va chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon tit bisuit préféré ♥<br /> <br /> <br /> J'ai passé un bon dimanche car j'ai pu voir mes enfants et mes petits enfants. Le reste va plus ou moins bien. Chez nous on étouffe tellement il fait chaut la nuit<br /> comme le jour ...<br /> <br /> <br /> J'ai hâte que cette canicule soit terminée ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et à trés bientôt ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as bien raison mary ! 100% avec toi !! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Aurél je suis heureuse que tu penses comme moi , la nature c'est tellement important pour nos enfants, petits enfants et +<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Kikoo Mary,<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joelle,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te fais plein de bisous. Les choses vont doucement mais surement, le problème en ce moment c'est qu'il fait étouffant le jour comme la nuit alors c'est<br /> dur dur ..<br /> <br /> <br /> A trés vite ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci Mary de toutes ces informations, on en sait jamais assez et on en apprend tous les jours ! Passes un bon<br /> dimanche et gros bisous ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi ma belle pour tes visites journalières qui me font tellement de bien.<br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer (si cela ne te dérange pas) un message perso.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas avant aout les vacances pour moi, ça me donne le temps de potasser ce petit fascicule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous on ne partira pas mais pas grave ... Tu verras il est bien ce petit livret ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Therbia ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de lire tout le petit livret et je suis rassurée car j'ai de bons gestes et je les apprends également à mes filles qui ont de bons gestes dans l'ensemble.<br /> <br /> <br /> Ce qui me dégoûte le plus est lorsque je vais en région parisienne et que je vois beaucoup de personnes balancer leurs déchets par la fenêtre de leur voiture et là, je n'ai qu'une envie, c'est de<br /> vider une grande poubelle dans leur voiture. Beaucoup n'ont aucun respect de la nature et ça m'agace !<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup pour tous tes messages du dimanche qui me plaisent beaucoup ainsi que tes recettes bien sûr.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi dans ma région c'est pareil les gens prennent la rue et les routes pour une poubelle. Pourtant lorsqu'on est chez soi on ne jette pas les choses au sol on<br /> va les mettre dans une poubelle !!!<br /> <br /> <br /> Pfff !! Il y en aurait à dire ... Mais un petit message de temps en temps pour 'rappel mémoire' fait toujours du bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et à trés vite de te revoir ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Bonnes vacances à tous et toutes<br /> <br /> <br /> Je te souhaite MARY beaucoup de bonnes choses<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Bonnes vacances à tous ceux et celles qui partent nous on reste ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour nous les vacances pas avant le mois d'août donc patience ^ - ^ Bisous ma Mary et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur en attendant Aout tu feras de bon plat ma poupette.<br /> <br /> <br /> Nous on ne part ni en Aout ni en Juillet :-( Pas grave ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />