LES TRUCS DE MARY ...

Publié le par Mary

ine4gnio

 

 

Comment allez vous aujourd'hui ? Pas trop pénible cette dure canicule ?

Aujourd'hui je vous propose un petit truc simple pour vous faciliter la vie ...

 

Vous partez prochainement en vacances ? Alors ceci va vous intéresser.

 

On est toujours énormement chargé et on a toujours le coffre de la voiture 'archi' rempli et souvent on est obligé d'en mettre encore à l'intérieur de la voiture.

 

Vous connaissez toutes et tous les housses de rangements présentées et vendues sur les boutiques de la télévision.

Avez vous déjà pensé à vous en servir comme valise , oui !! oui !! vous avez bien lu !!!

Elles peuvent contenir toutes les couettes, draps, serviettes de bain,peignoirs de bains, peluches, couches ect ... Qui emcombrent nos voitures, regardez plutôt ...

 

 

Alors vous en dites quoi ?? Génial non !!

Moi je le fais déjà depuis longtemps et mon fils qui est parti hier avec sa petite famille et bien il fait comme sa maman :-)

C'est tellement pratique !!

 

 

 

@ Demain pour une autre recette gourmande ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les trucs de Mary...

Commenter cet article

J
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne idée mais moi mes poches ne tiennent pas elles lâchent<br /> <br /> <br /> ou achetez vous les vôtres ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour les réponses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi j'ai acheté les miennes lors d'une promo sur Téléshopping , téléachat qu'il y a sur la 1 er chaine de télévision. Je les ai au moins depuis 4 ans et je n'ai<br /> jamais eu aucun soucis.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à trés bientôt ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En effet super idée, mais le seul hic une fois sur place il faut avoir un aspirateur HiHi Tout de manière pas de vacances pour nous cette année sniffff<br /> Bisous mary ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui c'est sur, mais que ce soit en camping ou chez des amis ou dans un gîte , il y a toujours qq'un qui peut te prêter un aspi pour qq minutes, tu ne penses pas<br /> ma belle :-)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma petite Sandy ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est génial dis donc, bonnes vacances à ton fiston, il va loin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai Therbia que ces housses sont vraiment supers. Mon fiston est parti vers Montpellier car il a trouvé une promo interessante (- 55%) par le biais d'un site<br /> ' lasminute.com'<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Mary, je dis pareil que Joelle, "si t'as d'aspi , pas d'souci"<br /> <br /> <br /> très bonne journée bizz<br /> <br /> <br /> d<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison ma petite d mais comme je l'ai dit à Joelle, on trouve toujours qq'un qui a un aspi et peut nous le preter quelques minutes<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de trés gros bisous et je pense bien à toi ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> petit coucou du jour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi j'utilise ces sacs, et c'est génial !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez bizzz à bientôt *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Bérengère je suis ravie de savoir que toi aussi tu es contente de ce genre de sac. Moi qui habite dans un mini appartement cela me rend bien service tu peux<br /> me croire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à trés vite ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rekikoo Mary,<br /> <br /> <br /> ça yé les photos sont apparues. Géniale  ta vidéo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Joelle et à trés vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Kikoo Mary,<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée Mary. Mais quand tu fais du camping, tu n'as d'aspirateur et pour le retour comment fais-tu? Je pose peut-être une question un peu stupide, mais je suis sûr que tu vas<br /> me trouver la réponse. Tu es un petit génie, tu as toujours de bons trucs!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre ce matin, tes photos ne s'affichent pas sur l'ordi? Est-ce-normal ?<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein de douceurs.<br /> <br /> <br /> Joëlle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joelle,<br /> <br /> <br /> Tu me flattes vraiment bcp et tu sais combien tout cela me touche. Alors si tu n'as pas d'aspi en camping (ce qui est un peu normal) tu peux toujours, le jour du<br /> départ en demander un (juste pour qq minutes) au gardien du camping, en général ils devraient se faire un plaisir de te rendre un petit service de ce genre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ( pour l'instant je n'ai pas encore trouvé d'autres solutions mais je vais me pencher sur le problème lol !!! )<br /> <br /> <br /> <br />