MISES A L'HONNEUR EXCEPTIONNELLES DE COPINAUTES BLOGGUEUSES.

Publié le par Mary

 

Coucou !

 

Comme vous avez pu le remarquer je n'ai plus fait de 'mise à l'honneur' depuis bien longtemps donc plus de rubrique C'est VOUS qui l'avez fait ...

Je n'ai plus le temps matériel de le faire à mon plus grand regret mais c'était une rubrique que j'affectionnais particulièrement. Comme je vous l'ai toujours dit, c'est ma plus belle récompense que de voir MES recettes sur d'autres blogs ou réalisées par des lectrices fidéles.

Je suis désolée de ne pas avoir pu être à la hauteur comme je vous l'avais promis mais le temps me manque terriblement.

Aujourd'hui puisque j'ai un petit moment et surtout le PC je vais faire une mise à l'honneur exceptionnelle.

 

Ne m'en veuillez pas si j'oublie des personnes, vous savez combien je vous suis reconnaissante lorsque vous réalisez mes recettes mais je ne me souviens plus qui à fait quoi alors si vous voulez m'aider j'accepte avec plaisir.

 

Si vous avez fait une recette de mon blog, merci de me le signaler afin que je puisse vous remercier comme il se doit.

 

********************

 

Pour commencer je vais remercier ma petite copinautre Nycolette du blog : Poétiquement gourmande  

 Qui a superbement bien réussi la : Tarte aux knackies et vache qui rit. Recette ICI  

Merci Nycolette pour la recette.  Je ne suis pas trés présente sur la toile (en dehors de mon blog) mais tu sais que je ne t'oublie pas.

 

***********************

Une douce penseé pour ma copinaute Mélissami du blog : Couscous et Puddings 

 Pour cette belle réalisation de :  Pain en 10 mn. Recette ICI  

Ce pain est fabuleux, délicieux et lorsqu'il passe par tes mains il est encore plus beau :-)

 

************************ 

Un grand merci aussi au blog : Bon appétit Caracana

Qui a fait la recette du : Jambon façon cordon bleu. Recette  ICI  

Certainement trés bon mmm !!!!

 

**********************  

Merci également à Lolo du blog : La popotte à Lolo

Qui a  réalisé : Le gâteau à l'ananas sans cuisson. Recette ICI

 Trés beau gâteau super gourmand !!!

 

**********************

 

Merci également à Danielle, Nickie et les autres qui ont fait :

Les castagnoles de Mémé Méoli  recette ICI

Il faudra que je la refasse rapidement car, au dire de toutes les personnes qui ont essayé cette recette, les proportons de lait ne sont pas exactes.

 

 

Et un ENORMEEEEE MERCI a toutes celles qui me suivent depuis plus d'un an, m'encouragent à continuer, me soutiennent jour aprés jour bref qui font que je suis encore là et que l'envie est présente plus que jamais, malgré tous les soucis et douleurs qui jalonnent ma vie ...

 

Sans vous rien ne serait possible.

 

 

@ Trés vite pour une nouvelle recette gourmande ...

 

 

ncmzyf9p

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

N
<br /> <br /> un petit coucou en passant par "chez toi"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo aux cuisinières ^ - ^ Bonne semaine ma Mary Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est très appétissant ça! merci pour cette mise à l'honneur,<br /> <br /> <br /> mais pour ne rien oublier, MOI j'enregistre de suite le lien et la photo de celui qui a réalisé une de mes recettes, c'est plus pratique...on n'a<br /> plus la memoire avec toutes les autres taches quotidiennes...lol<br /> <br /> <br /> comme ça, personne ne m'en voudra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Kikoo Mary,<br /> <br /> <br /> Bravo à tous ces cordons bleus.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Mary,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre