NOUVELLE RUBRIQUE ET JEU INTER - BLOGS DE MARS

Publié le par Mary


eac51031


Une nouvelle rubrique va voir le jour à partir de la semaine prochaine
C'est pour vous remercier de réaliser mes recettes car comme je le dis souvent c'est ma plus belle récompense.

Cette rubrique va s'appeler :  

C'est VOUS qui l'avez fait !

Si vous avez réalisé une ou plusieurs de mes recettes, envoyez moi le lien de votre blog et des photos
afin que je puisse vous mettre à l'honneur.
Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi juste vos photos et votre prénom ou pseudo.


Mon adresse : smarg06@yahoo.fr


Merci d'avance pour votre participation.




barre01





Et voilà c'est reparti pour la 3ème édition du jeu inter-blogs.

Le tirage au sort à eu lieu ce matin sur le forum ci dessous.



logo j13



Je dois cette fois aller piocher une recette chez Nadége du blog :

http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com


Et c'est Mllebanane du blog :




Qui viendra piocher une recette chez moi.

Les recettes seront mises en ligne toutes ensembles le :


Dimanche 28 Mars à 7H00



Merci à Sorcilili sans qui rien n'aurait été possible


Publié dans Informations

Commenter cet article

C
<br /> bienvenue à cette nouvelle rubrique.<br /> J'avoue que je me sens un peu la "maman" de cette rubrique qui fait des petits sur beaucoup de blogs car je pense être la première (ou presque) à l'avoir crée et je suis bien contente que ce soit<br /> repris car c'est la preuve que c'est une bonne idée.<br /> Bises clic et vote<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne savais pas COJO que tu étais la 'maman' de cette rubrique. Je la trouve vraiment super génial cette idée, car elle rend hommage à toutes celles<br /> et ceux qui prennent la peine d'essayer nos recettes. Un GRAND MERCI a toi ma belle.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cette rubrique t'auras bien trituré les meninges ! :)<br /> gros bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui alors tu peux le dire ma petite Stéphi hiihii mais bon maintenant c'est fait ouf !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bien c'est vous qui l'avaez fait !!!!!<br /> bonne journ€€ .. bisous .... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui finalement je trouve que le 'titre' veut bien dire ce que la rubrique va représenter.<br /> Pense à m'envoyer les photos des trucs que tu as fait ma belle ok ??<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />