PAUPIETTES DE CHOU AU SAUMON.

Publié le par Mary

Bonjour ...

Déjà la fin de la semaine pfff !! Mais on s'en fou, on aime les bonnes choses et j'adore partager avec vous tout cela. C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose une recette de poisson. Hum !! 

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ces paupiettes délicieuses. 

Voici la recette :

 http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/baloch10.jpg

 

 

 ingredients-copie-1

Pour 6 personnes :

-  6 pavés de saumon frais (sans la peau) 

-  6 belles feuilles de chou vert

-  Huile 

-  Sel, poivre 

 

 preparation-copie-1

 

http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/baloch11.jpg

Laver les feuilles de chou, les faire blanchir 2 mn dans de l'eau bouillante salée. Egoutter, plonger dans de l'eau froide pour stopper la cuisson, égoutter sur du papier absorbant. Envelopper des pavés de saumon salés et poivrés dans les feuilles de chou, les ficeler, les cuire 5 mn de chaque côté dans une poêle dans une cuillèrée à soupe d'huile. 

http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/baloch12.jpg

Servir bien chaud avec du riz. 

 

@ Trés bientôt ... 

 

BISOUS 

 

mercicom

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Poissons & Crustacés

Commenter cet article

J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très bonne idée cette recette de paupiette de saumon. Meri pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Humm, juste miamissime cette façon de les préparer .. Là, je craque, parce que j'adore le chou farci, alors je note, j'ai des pavés de saumon, mais pas de chou, demain, je cours en acheter !!<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Merciii Mary !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
A
<br /> je me note l'idée<br />
Répondre
S
<br /> le chou se mari très bien avec le saumon, et c'est une belle recette,je note!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle idée ces paupiettes au saumon...<br />
Répondre
I
<br /> c'est de la cuisine nature et simple, j'aime beaucoup <br />
Répondre
L
<br /> hum, belle idée savoureuse pour ces paupiettes !<br />
Répondre