SALADE DE POMMES DE TERRE ET LEGUMES AU CHORIZO.

Publié le par Mary

Bonjour, bonjour ...

Je sais je ne suis pas trés présente en ce moment mais c'est simplement parce que je n'ai pas une minute à moi.

Je vous propose aujourd'hui un plat simple et qui a toujours sa place sur la table. 

C'est une salade tiède qui plait toujours beaucoup. 

 

Voici la recette :

http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/28/48/salade21.jpg

 

ingredients-copie-1

La Quantité dépend du nombre de convives

-  P de terre (cuite à la vapeur pour moi) en QS ( QuanTité Suffisante) 

-   Haricots verts (en boite pour moi) QS 

-  Brocoli cuit QS

-  Asperges blanches (en bocal pour moi) QS 

-  Chorizo (doux pour moi ) QS  

-  Quelques tomates cerises pour la déco 

-  Olives noires 

-  Persil  

-  Ail (facultatif) 

-  Huile d'olive 

-  Vinaigre 

-  Sel et poivre 

 

preparation-copie-1

 

Eplucher et couper en gros dés les p de terre puis les faire cuire à la vapeur ou dans une casserole d'eau.

Pensdant que les p de terre cuisent, préparer les autres ingrédients de vote salade.

Dans une poêle faire rissoler les tranches de chorizo et réserver.

préparer votre sauce en mélangeant l'huile, le vinaigre, le sel et le poivre. N'oubliez pas si vous le souhaitez de rajouter 2 gousses d'ail écrasées.     

 

http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/28/48/salade22.jpg

Lorsque les p de terre sont cuites ainsi que vos brocolis mettre le tout dans un saladier et ajouter les haricots verts, les asperges, le chorizo ect,     

http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/28/48/salade23.jpg

Verser la sauce sur l'ensemble de la salade. 

Décorer avec le persil, les tomates cerises et les olives. 

 

Bon appétit :)

 

@ Demain si vous le voulez bien ... 


 

q6sdpf77

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Salades

Commenter cet article

K
<br /> Cette salade semble très savoureuse.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée,<br />
Répondre
K
<br /> Une belle et bonne salade bien nourrissante, ça me plaît beaucoup!<br />
Répondre