TARTE AUX KNACKIS ET VACHE QUI RIGOLE

Publié le par Mary

 

Coucou tout le monde ....

 

La recette d'aujourd'hui a fait le tour des blogs, je l'ai d'ailleurs trouvé sur un blog, mais je ne me souviens plus lequel. Je m'en excuse et si la (ou les) personne se reconnait je ferais le nécessaire le plus vite possible. Comme vous le savez maintenant depuis longtemps, j'écris mes billets bien avant qu'ils ne paraissent car je n'ai toujours pas la possibilité de faire autrement, ce qui n'est pas toujours facile, mais cela me permet de faire 'vivre' mon blog en étant présente tous les jours.

 

C'est également pour cette raison que je ne peux plus répondre à vos com's, mais vous pouvez me croire, je les lis régulièrement et ils me font tous, trés chaud au coeur ...

Merci encore pour votre présence au quotidien, quelle belle aventure, j'espère qu'elle durera encore trés longtemps ...

 

Voici donc cette recette que les enfants adorent mais pas que ...

 

 

Ingrédients :

-  1 pâte feuilletée (pour moi toute prête)

-  3 oeufs

-  8 saucisses Knackis

-  6 portion de vache qui rigole

-  200 ml de crème fraîche (pour moi allégée)  

-  Sel, poivre

 

 

Préparation :

 

Préchauffer votre four à 200° (th 7)

 

Dans un récipient battre les oeufs avec la crème fraiche puis ajouter les saucisses coupées en rondelles (pas trop fines) et les morceaux de vache qui ???

Saler légérement et poivrer.

Dans un moule à tarte étaler la pâte feuilletée et verser l'appareil.

Enfourner pour 25 mn en surveillant.

Hum ! un vrai délice et vos enfants ou petits enfants seront ravis de manger ce genre de tarte, vous pouvez me faire confiance :-)

 

 Alors elle ne vous fait pas envie cette belle tarte ???

En plus elle est hyper rapide a réaliser, bref elle a tout pour plaire !!

 Qui en veut un petit bout ?

Bon appétit à tous les petits et les grands ...

 

 

@ Demain si vous le voulez bien ...

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tartes salées

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Très belle ta tarte, et doit être délicieuce hummmm!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est passée par chez moi les enfants adorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> qu'elle quiche sympa je la ferais a mon petit frère bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Mary !! je ne connaissais pas cette tarte ..elle est super pour les enfts .je la note de suite ,elle sera certainement à mon menu la semaine prochaine .<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi, moi, moi, je voudrais un bout... lol...<br /> <br /> <br /> je n'y pense jamais pour les enfants...<br /> <br /> <br /> bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Mary; Ca va?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Mary, je crois bien que je l'ai vue chez Cojocano et aussi chez Fran de la Faim des bananes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi, moi, j'en veux une part !!! elle m'attire beaucoup ta tarte, je me la garde sous le coude !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mary, je sens qu'elle va plaire ta tarte et les enfants peuvent facilement la prépare.<br /> <br /> <br /> bonne journée  bizzz<br /> <br /> <br /> dr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Mary,<br /> <br /> <br /> Oh!!! quelle est belle ta tarte salée.<br /> <br /> <br /> Je souhaite une bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre