UN NOUVEAU PRIX !

Publié le par Mary


C'est toujours avec beaucoup d'émotion et de joie que je reçois un prix, le premier de l'année 2010.

Je le dois à Ilo du blog
ILOCUISINE que je remercie du fond du coeur.

prix.jpg


Je vais donc bien respecter les règles :


1) Remercier et nommer la personne qui a offert ce prix
2) Révèler 7 choses inconnues sur soi
3) L'offrir à 7 personnes de son choix
4) Prévenir les personnes concernées


* Merci infiniment ma petite Ilo pour ce prix qui me touche beaucoup.
   N'hésitez pas à aller visiter son blog il est vraiment super !

                                                ILOCUISINE


7 choses sur moi que vous ne connaissez pas encore :

* J'adore regarder des pièces de théatre à la TV (trop rare à mon gout)
* Je n'aime pas les figues (séches ou fraiches)
* J'aime mon petit mari chéri avec qui j'ai passé déjà 30 années (en févier) d'amour prés de lui.
* J'adore tous les produits tupperware (je suis une tupperwomen)
* Je suis trés traditionaliste
* J'aimerai beaucoup visiter Rome ou Venise.
* J'ai une trouille pas possible de l'avion d'ailleurs je ne l'ai jamais prise.

Je pense que petit à petit vous allez en savoir plus sur moi que ma propre famille lol !!!

J'offre ce prix à tous les blogs que je visite et tous ceux que je n'ai pas encore visité, mais puiqu'il faut le decerner à 7 personnes je vais me plier à la règle :

* Titine  Les gourmandises de Marie 
* Sabry  Les délices - en - délire
* Val     Petite pause gourmande
* Céline  On s'invite chez Céline 
* Soso   Ô Miam Miam de SoSo
* Jacre  Les recettes de cuisine de Jacre
  Fragrancielles


A trés bientôt et bonne fin de journée ...

 

Publié dans Informations

Commenter cet article

S
<br /> coucou Mary......<br /> encore merci pour m'avoir décerner ce prix ....et de nouveau félicitations pour toi !!!!<br /> voilà c'est fait j'ai mi le prix sur mon blog et j'ai bien suivi les règles......<br /> gros bisous..... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sabry tu as bien mérité ce prix<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Mary pour ce prix et pour tes réalisations fait mains. Tu es vraiment très douée ^ - ^ Bonne soirée Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Christelle ton message me touche énromement. Je te souhaite une belle semaine et à trés bientôt<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mary: Félicitations pour le prix!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Céleste et à trés bientôt de te lire de nouveau.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma mary ......super ton prix .....toutes mes félicitations ...bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sabry, j'espère que tu as bien eu mon message sur ton blog car tu as dû remarquer que je t'ai décerné moi aussi ce prix ma belle.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations pour ce prix Mary.<br /> Quelle surprise pour moi que tu me l'ait décerné.<br /> Puis-je me permettre de l'actualiser à 2010 avec un petit coup de photofiltre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu le mérites largement je suis ravie de t'avoir décerné ce prix. Pour l'actualiser pour moi je suis tout à fait d'accord, si je savais utiliser photofiltre,<br /> tu peux me croire j'en ferais des choses pour mon tit blog.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour ton prix Mary et merci d'avoir pensé à moi...tu as raison il n'y a pas assez de théatre à la TV, Venise c'est super joli (j'y suis déjà allée)....bisous et bonne soirée ma Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci a toi  pour ta fidélité et ta gentillesse. Le prix tu l'as largement mérité<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> FELICITATONS POUR TON PRIX ma chère Mary...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci REG et gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Mary tu commences bien l'année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Lulu, je commence bien l'année avec un prix mais j'aurais préféré que mon mari soit en parfaite santé...<br /> Bisous et à trés bientôt<br /> <br /> <br />
I
<br /> félicitation et merci pour tes mots gentils ;-)<br /> bonne soirée et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est moi qui te remercie Ilo pour ce beau cadeau que tu m'as fait.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce petit clin d'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu l'as bien mérité Céline.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />