UN NOUVEAU TAG :-)

Publié le par Mary

 

Coucou !

Comme un cadeau n'arrive jamais seul et bien aprés mon 'momix' me voilà une nouvelle fois taguée par Mllebanane (que j'avais d'ailleurs taguée moi même lors de mon premier prix)

Allez visiter son blog qui regorge d'idées géniales et de belles recettes. 
              
http://melbananecuisine.over-blog.com/

Alors on va commencer par être polie (comme le veut la coutume lol !! ) en disant

 Mllebanane pour ce prix que j'accepte volontier.
Tu sais combien ce genre de chose me touche ...

La seconde chose c'est de mettre la photo du prix sur ce billet, ce que je fais de suite :





Pour continuer je dois vous dire 7 choses que vous ne connaissez pas de moi ( à l'allure ou vont les choses vous allez me connaitre mieux que moi même lol !!! )

-  Je suis une hyper sensible ...
-  J'ai trés peur des souris
-  Je suis un peu (bcp) maniaque
-  J'adore les moules en silicone
-  J'ai horreur de passer l'aspirateur.
-  J'aime l'expresso et les pâtes (c'est mon 'coté Italien' qui ressort)
-  Je voudrais déjà être le 24 Décembre.

Et pour finir, je dois taguer à mon tour 7 blogs  :

A vous l'honneur maintenant les filles  ...  

On s'invite chez Céline
Jamais sans mon superbol
Les gourmandises de Marie
Quand Nad cuisine
Poétiquement gourmand
Chez Patchouka
Chez Cendy

@ Trés vite si vous le voulez bien ...

Je vais mettre une recette aujourd'hui vous voulez savoir quoi ?
Et bien repassez me voir en fin de matinée !

Publié dans Informations

Commenter cet article

N
<br /> bravo à toi Mary ,tu le mérites bien tu es tellement mimie !! merci d'avoir pensé à moi pour ce prix c'est trés gentil mais j'y ai déjà répondu il a quelques jours <br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis ravie Nycolette que tu aies eu un prix toi aussi, tu le mérites vraiment.  J'espère que je t'ai pas ennuyée en te taguant moi aussi. A bientôt. Biz<br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravo pour ce prix !!! tu le mérites vraiment :)<br /> merci également pour avoir pensé à moi<br /> ça me touche vraiment beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si je t'ai nommé c'est que tu le mérites toi aussi ...<br /> A trés bientôt ma tite Yolande.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup pour ton blog, c'est vraiment gentil. Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Mary t'es un amour!!<br /> <br /> <br />
Répondre