WRAPS JAMBON / TOMATES / PAPRIKA

Publié le par Mary

Bonjour mes amies ....

 

 

Aujourd'hui je vais vous proposer une petite recette simple mais vraiment équilibrée et rapide a réaliser pour les beaux jours qui arrivent à manger sur la terrasse ou dans un coin tranquille de la maison.

Pour les Messieurs se sera parfait pendant la coupe du monde de football :-)

Chez nous tout le monde aime car c'est léger mais nourrissant.

 

Je me suis inspirée d'une recette trouvé chez Péchés Mignons

wrapjam07 

Ingrédients pour 4 Wraps

 

- 4 tortillas de blé

- 4 tranches de jambon blanc

- 1 oeuf dur

- 1 petite boite de maïs

- De la salade verte

- Quelques tomates cerise ou des cubes de tomates grappes.

- 2 c à s de fromage blanc

- 2 c à c de moutarde

- 4 pincées de paprika

- Sel, poivre

 

Découper les tomates cerise en deux.

Couper en lamelles assez large le jambon.

Dans un bol, mélanger le fromage blanc, la moutarde, le paprika, saler et poivrer. Sur les tortillas de blé, placer des feuilles de salade, parsemer de lamelles de jambon, d’une belle poignée de maïs en grain et le quart d’un œuf dur puis verser la sauce au paprika et les  tomates cerise. Saler, poivrer légèrement et arroser d’un filet d’huile d’olive.

wrapjam01

wrapjam02wrapjam03Rouler les tortillas, les couper en 2 puis les présenter dans une assiette et déguster !

wrapjam04 

 wrapjam05  wrapjam06

C'est vraiment délicieux et on peut en faire de mille façon différentes.

 

@ Demain si vous le voulez bien ...

 

maryroseanime

imprimante

Publié dans Tortillas

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Léger et rassasiant, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Miamana comme toujours je suis heureuse de te lire<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hmm tes wraps m'ont l'air bien bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Payette, ils le sont :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com's et ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hummm délicieux, comme toujours, Mary !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp ma petite Luthine et au plaisir de lire encore plein d'autres messages de toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mmmmh cette recette me tente bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lance toi Ginger c'est délicieux !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et à trés vite ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je n'ai jamais fait ce genre de choses mais cela ne va certainement pas tarder : impeccable pour un soir où l'on n'a pas trop le temps (ou l'envie) de cuisiner.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je peux te dire Calisse que si tu essaies tu ne pourras plus t'en passer car les wraps sont à l'infini on peut en faire à tout<br /> <br /> <br /> J'adoreeeeee<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ce genre de petit plat rapide, c'est idéal devant un petit film ! Bonne soirée et gros bisous mary ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui alors c'est super devant un bon film, devant un bon match (pour les Z'homs lol ) ou juste pour ne rien avoir à faire de plus ...Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca a l'air bien frais, je le mets en "à tester"... par contre, là, vu l'orage qui menace... ce ne sera pas dégusté dehors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon dedans comme dehors ma belle<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une semaine dernière surchargée avec une voiture en panne , une visite chez mon médecin (control biannuel), un lave vaissel qui en a fait qu'à sa tête et un potager tout prêt pour me donner de<br /> beaux légumes. Une tonne de repassage en retard et j'ai le temps de passer te voir. Hier je postais justement la recette des fajitas ou tortillas super facile et économique, alors ta recette ce<br /> matin tombe à pique et montre une belle façon d'accomoder ces galettes.<br /> <br /> <br /> Profites bien du spéctacle de ta petite fille, moi mes filles c'est le 22 juin qu'elles vont chanter mais l'une à 19h30 puis l'autre à22h30 entre temps on est prié de rentrer chez nous pour<br /> laisser la place aux autres parents.<br /> <br /> <br /> Bientot le bout du tunnel et un bel été qui s'annonce pour vous. Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pffff !!!! Je vois que chez toi aussi ce n'est pas de tout repos !!!! Heureusement que tu as ton potager pour compenser tes dépenses, comme j'aimerai en avoir un ,<br /> même tout petit , si tu savais ....<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai une tonne de repassage et en plus je ne suis pas du tout motivée pour le faire grrrrr !!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je pourrais aller voir ma petite fille vendredi soir, tout dépendra de l'état de santé de mon chéri.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et à trés vite<br /> <br /> <br /> PS: J'ai pris ta recette de tortillas maison pour essayer d'en faire et ainsi de faire des wraps<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Miam, bonne idée cette garniture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Therbia et à trés bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore les wraps !!!  super idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les wraps hummm !!!! Merci pour ta visite Cécile<br /> <br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />