Comment réaliser votre couronne de Noël ?

Publié le par Mary

 

Encore un peu de bricolage avant Noël. 

Je vous propose de réaliser votre couronne de Noël, vous savez celle que l'on met sur la porte d'entrée. Personnellement je les trouve toujours hors de prix alors cette année j'ai réalisé la mienne. 

Voici comment j'ai fait : 

Tout d'abord j'ai acheté une couronne toute simple à moins de 5 euros (non décorée)  je l'ai prise artificielle afin de l'avoir pour l'année prochaine mais vous pouvez tout à fait la faire avec une couronne de sapin naturel qui vous coûtera encore moins cher.

J'ai ensuite préparé mes décorations (j'ai peint en doré des petites pignes de pin trouvées prés de chez moi), préparé mes noeuds de décoration, collé des petites boules ensembles ect ..

Lorsque tout était prêt j'ai positionné ma déco sur la couronne vierge. 

Comment réaliser votre couronne de Noël ?

Et j'ai tout collé définitivement au pistolet à colle (si vous n'en avez pas une bonne colle fera l'affaire); J'ai collé également des perles rouges et dorées sur quelques bouts de tiges afin de donner à l'ensemble un air encore plus festif. 

J'ai laissé bien sécher avant de la mettre sur ma porte. 

Comment réaliser votre couronne de Noël ?

Et voilà ma couronne est prête et posé sur ma porte. 

Jolie non ?? 

Je pense que je vais acheter une bombe de neige pour vaporiser sur l'ensemble.

Mais pour l'instant elle est posée comme cela et pour le prix qu'elle m'est revenue je suis trés contente du rendu. 

 

 

Comment réaliser votre couronne de Noël ?

A vous maintenant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Print Friendly and PDF

Commenter cet article

K
bravo MARY c'est très joli et original, bien plus beau que celles toutes faites<br /> que l'on trouve dans le commerce.
Répondre
G
vous avez raison les couronnes sont chers pourtant il ne faut vraiment pas grand chose pour en faire une .la votre et très jolie et fait maison c est mieux bravo gilberte
Répondre
L
trés sympa, une petite couronne à faible budget personnalisable, j'adore !
Répondre
N
Je trouve les couronnes fait maison beaucoup plus jolies... et quelle satisfaction de se dire qu'elle est née sous nos petites mimines...<br /> La tienne est très jolie.<br /> Bises et belle journée.
Répondre