BONNE ANNEE 2010

Publié le par Mary



2009 se termine avec son lot de hauts et de bas pour tous.

Mais une nouvelle année commence alors :


VIVE 2010



BZ01


 Que 2010 vous apporte



BA03

Passez une excellente journée !

A trés bientôt pour de nouvelles recettes.


ncmzyf9p 

Message perso :

Je voudrais souhaiter à ma fille Jennifer un trés beau voyage puisqu'elle part aujourd'hui à 15 h direction Paris et à 17 h 15 direction Bangkok pour 20 jours.
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité ...
A trés bientôt ma puce, prends bien soin de toi. 
Je t'aime fort !



Publié dans Informations

Commenter cet article

R
<br /> Coucou MARY<br /> <br /> JE TE PRESENTE MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE NOUVELLE.<br /> <br /> <br /> Très bon voyage à ta fille. Qu'elle en profite un max!! Son rêve devient enfin réalité (donnes de ses nouvelles si tu peux)<br /> <br /> Bises<br /> REG<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou REG <br /> Je suis trés heureuse de te revoir. Tu as passé sans doute de beaux et bons moments en famille, en tous les cas c'est ce que je te souhaite.<br /> Bonne année 2010 pour toi aussi avec de la santé (c'est l'essentiel) de la paix, de l'amour et de la réussite pour toi et les tiens.<br /> Ma fille réalise un rêve c'est GRANDIOSE pour elle. Elle est bien arrivée à Bangkok ce matin à 7h45 (heure Française) je n'en sais pas plus pour l'instant.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> Meilleurs voeux Mary !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Luthine et tous mes voeux à toi aussi pour 2010. Que cette année t'apporte tous les bonheurs que tu espères.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonne et heureuse année ! Plein de bonheur à toi et ta famille ! Et bonne année gourmande ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Ilocuisine pour ta visite et tes voeux qui me touchent bcp.<br /> Je te souhaite moi aussi une trés belle année 2010. Qu'elle t'apporte la santé, le bonheur, la paix et la résussite pour toi et ceux que tu aimes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010, Mary !!<br /> Et bon voyage à ta fille !!<br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci La Marmotte pour tes voeux que je te retourne trés sincèrement.<br /> Ma fille 'vole' en ce moment vers son rêve ....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> très bonne année à toi aussi ! santé, bonheur, réussite, gourmmandises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma petite Clémence pour tes voeux que je te retourne du fond du coeur.<br /> Gros bisous et à trés bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à toi aussi Axoulle et merci pour ta visite.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année à toi et ta famille....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Jacre pour tes voeux. Moi aussi je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, pour toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne et heureuse année à toi et à tes proches<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes voeux Aurélie. Moi aussi je te souhaite le meilleur pour tous ceux que tu aimes et pour toi aussi bien sur.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne et heureuse année 2010, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Charmela pour tes voeux qui me touchent bcp.<br /> A trés bientôt sur mon 'fofo' préféré.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nathalie pour ta visite et pour tes voeux que je te retourne trés sincèrement. Que 2010 t'apporte tous ceux que tu souhaites pour toi et les tiens.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />