BONNE ANNÉE 2013.

Publié le par Mary

 

A tous ceux qui passent me voir ... Et aux autres ...  

 

http://chezcoccinelle.c.h.pic.centerblog.net/c3142e2e.gif


Que 2013 vous comble 

 

 

http://chezcoccinelle.c.h.pic.centerblog.net/6d69328d.gif

 

 

A trés bientôt ... 

 

http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/qoq2mwin.gif

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

K
<br /> Bonne et heureuse année à toute la famille.<br />
Répondre
I
<br /> BONNE ANNEE MARY <br /> <br /> <br /> Que 2013 t'apporte plein de petits bonheurs et une bonne santé pour toute ta famille surtout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> ps : ici c'est toujours gastroland alors je cuisine à peine...<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre blog il y a moins d'une semaine et aujourd'hui 1er janvier 2013 nous allons déguster votre blanquette de veau à la mijoteuse. Etant une grande fan de ma mijoteuse, je vais<br /> essayer d'autres recettes. merci beaucoup et bonne année<br />
Répondre
A
<br /> Bonne année  2013 et bonne continuation pour votre blog qui est magnifique et pleins de bonnes recettes.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Santé, bonheur et joies, pour toi et tous ceux que tu aimes. Une année remplie de petits plaisirs et bonheurs quotidiens... et de belles découvertes culinaires.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Bonne Année à toi et ta famille et surtout Bonne Santé<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
G
<br /> Bonne année 2013 tous mes voeux<br /> bibizz gabie<br />
Répondre
M
<br /> je suis abonnée depuis peu à votre newsletter et vous remercie pour votre blog sympathique, je n'en suis pas les recettes mais elles me donnent de l'appétit moi qui n'en ai plus, on mange aussi<br /> par les yeux non ? (rire). Je vous adresse à mon tour l'expression de mes voeux les meilleurs pour vous et les vôtres, 2013 ne peut qu'aller mieux, on souhaite la fin des guerres dans le monde<br /> ces guerres qui engendrent deuils et famines et douleurs, on aimerait un monde en paix ! que la violence disparaisse mais là il faudrait un miracle, osons croire aux miracles.<br /> <br /> <br /> heureuse année 2013<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Mary:Très bonne année pour toi aussi pleine de santé,<br /> bonheur et joie.Ici c'est le 2012 et encore 4 heures pour la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre