C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Publié le par Mary

 

Coucou mes amies ... 

 

Je suis heureuse aujourd'hui de vous retrouver avec ma rubrique.

   

rubriquemary1

 

 

C'est toujours un bonheur de voir les recettes que vous réalisez à partir

de mon tit blog.

 Merci mille fois pour cette belle marque de confiance.

 

 

On commence avec une belle recette réalisée par Magalie du blog :

1,2,3,4 filles aux fourmeaux

 

 

 

Le tajine de kefta aux oeufs : recette ICI

Quel beau plat ! Ce tajine est vraiment parfait. Je ne doute pas un instant que

toute la maisonnée c'est régalé.

Bravo Magalie et merci pour ce beau clin d'oeil qui me touche énormement.

 

 

  ********************

 

On continue par ma copinautre Roseline, du blog :

A table c'est prêt ! 

 

 

 

C'est la Terrine aux deux saumon et courgettes : recette ICI

 

Roseline est toujours là pour me prouver son amitié et sa fidélité.

Ce pain est magnifique, bravo ma belle et merci à toi pour ta confiance.

 

 

********************

 

 

On termine par une réalisation de Chilubru du blog :

Cuisine d'ici et d'ailleurs

 

 

Avec ce délicieux gâteau sans cuisson

Délice aux citrons sans cuisson  : recette ICI

 

Il est vraiment trés beau, toutes mes félicitations !

Merci d'avoir nommé mon blog ma belle.

 

********************

 

  Des recettes à tester sans tarder.

 

Et des blogs à visiter rapidement car ils regorgent de superbes recettes.

 

Allez à vos fourneaux mes amies !

 

a table

 

 

 

 null A vous, c'est votre participation qui contribue

à la vie de cette rubrique.

 

 

 

@ trés vite ...

 

 

 c9b1p0oq

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

M
<br /> <br /> La terrine saumon courgettes a toutes mes faveurs ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo à ces cordons bleus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une mise à l'honneur très appétissante ! Bon samedi Mary<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de trés bonne srecettes !! bon samedi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que tes recettes ont inspiré du monde encore !! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil, Mary !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et profite bien de ton week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bien appétissant<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre