PAVES DE SAUMON POÊLES AUX BRISURES DE LARD CROQUANT

Publié le par Mary

Bonjour à tous et toutes ...

 

C'est déjà vendredi, je n'ai absolument pas vu la semaine passer. Entre mes petits enfants à s'occuper (école, devoirs, bains, repas ect ..), ma belle fille à l'hôpital et le scanner aujourd'hui pour mon chéri, j'avoue que je n'ai plus beaucoup de temps pour cuisiner, mais j'y arrive quand même.

Bien sur souvent ce sont des plats simples, mais trés agréable au niveaux gustatif, je suis donc toujours aussi heureuse de partager ces recettes avec vous ...

En voici un exemple, ce poisson est tout bon et tout croquant.

 

Je vous livre la recette :

 

Ingrédients :

 

-  4 pavés de saumon

-  4 tranches de lard

-  1 c à soupe d'huile d'olive

-  Sel, poivre

 

Préparation :

 

Saler et poivrer les pavés de saumon et les badigeonner très légèrement d’huile d’olive avec un pinceau.

Cuire les tranches de lard sans matière grasse afin qu’elles deviennent bien craquantes.

Les retirer et cuire le saumon dans la graisse du lard sur les deux faces.

Le servir dans l’assiette recouvert de brisures de lard.

 

 

 

@ Demain pour 

 

 rubriquemary1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Poissons & Crustacés

Commenter cet article

M
<br /> <br /> bonne idée de mélange de goûts.<br /> <br /> <br /> je souhaite une meilleure santé à ta famille.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> ta recette est délicieuse<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une belle recette de saumon, poisson que j'adore!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Mary et repose-toi un peu.<br /> <br /> <br /> Bises, Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> COUCOU MARY, j'espere que vs allez bien toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Simple mais délicieux, courage Mary<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lard et saumon cela doit être sympa ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas de tout repos, tout çà. Mary, il va falloir que tu penses un peu à toi, tu a sans doute besoin de te reposer un peu.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un week end paisible.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hmmmmmmmmmmmmm, ça a l'air bien bon !!! en grande gourmande, tout ce que j'aime <br /> <br /> <br /> Douces pensées, Mary, pour ton chéri et pour ta gentille belle-fille...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir passer un week-end un peu plus calme...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> simple et delcieux!! bon weekend Mary et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuummmm, trop bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre