DELICIEUSE TARTE AUX POMMES PATISSIERE.

Publié le par Mary

 

Bonjour mes amies ...

 

J'ai vu cette recette sur divers blogs mais c'est sur celui de ma copinaute Therbia du blog :

Cuisine d'ici ou d'ailleurs  

que je l'ai répéré en premier il y a déjà un bon moment.

Dés que j'ai vu la simplicité de cette recette, elle m'a plu et en plus Therbia disait 'que c'était la meilleure tarte qu'elle avait mangé depuis bien longtemps'.

Je suis de son avis, quatre petit ingrédient et c'est parti ... Cette tarte va en épaté plus d'un, elle n'est absolument pas écoeurante bien au contraire.

Chez nous, petits et grands ont tous beaucoup aimé.  

Voici la recette :

 

Ingrédients :

-  1 pâte brisée maison (pour moi une pâte minute)

-  4 pommes 

-  1 boite de lait concentré sucré

-  2 oeufs

-  1 c à c d'extrait de vanille  

 

 

Préparation :

 

Préchauffer votre four à 180°

 Préparer votre pâte selon votre convenance (pour moi une pâte minute tupp).

 Eplucher les pommes et les couper en quartier pas trop épais. Réserver. 

 

Mélanger le lait concentré sucré avec les oeufs et l'extrait de vanille. Etaler votre pâte dans un moule et  mettre l'appareil (lait,oeufs, vanille) puis disposer harmonieusement vos tranches de pommes réservées.  

 

 Cuire au four préchauffé 35 mn en surveillant.  

Et voilà le résultat !!!  

On l'a dégustée avec un peu de chantilly, hum !! C'était divin ....

 

 

@ Demain si vous le voulez bien ...

 

 

q6sdpf77

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tartes & galettes

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Très certainement ma tarte préférée !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vade retro tentatrice.... et mon régime!!!!! j'en veuxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui j'en veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voila une belle tarte au pommes j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je retiens elle donne envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une tarte comme je les adore !!! Merci pour le partage de la recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très appétissante cette tarte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu elle a l'air délicieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Délicieuse tarte aux pommes. Douce soirée. Bizz amicales. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe dessert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre