GAGNANTE DU CONCOURS ENGLISH DESSERT MADE IN FRANCE.

Publié le par Mary

 

Coucou les amies ... 

 

Voici enfin le résultat du concours que vous attendez toutes avec impatience.

C'est avec beaucoup de difficulté qu'il a fallu nommer une gagnante, car vous avez toutes réalisé de superbes recettes trés gourmandes.

Nous avons donc bien regardé tous les critères pour vous départager à savoir :

-  L'originalité de la recette (et là déjà c'était trés dur)

-  Le travail réalisé pour faire cette recette

-  La présentation

-  Les photos (toutes trés alléchantes)

Selon ces critères la gagnante du jeu que j'ai organisé avec mon partenaire :

 

 

 

 est

 

Mélissami du blog : Couscous et Puddings  

 

Avec sa recette de : Mince pies ou tartelettes aux épices et fruits secs.

 

 

 

 Mélissami ta recette, que l'on peut voir ICI , ton travail et tes photos sont vraiment superbes.

Je vais, comme promis, essayer de refaire cette recette, je ne suis pas sûre d'arriver à la réaliser aussi bien, mais je ferais de mon mieux ...

 

Bravo à toutes les participantes, vous méritiez toutes de gagner

mais il fallait en choisir une ...

 

Comme je vous l'avais dit, je vais réaliser durant les mois qui viennent toutes les recettes que vous m'avez envoyées car je suis sure qu'elles sont vraiment excellentes et c'est  un peu ma façon à moi de vous dire à toutes un

 

GRAND MERCI !

 

 

Mon partenaire expédiera, comme promis, un colis d' 1 semaine de cure spéciale sourire sans soucis à la gagnante, soit : 

 

· 5 sachets de graines de courges ( pour retrouver le sourire face aux tracas quotidiens)

· 1 sachet d’Energy Fruits (pour recharger les batteries le samedi)

· 1 sachet de Regeneration Mix (pour faire peau neuve le dimanche et se faire plaisir tout simplement)

 

Je remercie particulièrement Nicolas de Regent's Parck pour son aide et sa gentillesse.

 

 

@ Demain si vous le voulez bien ...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Félicitations Melissami :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à melissami, franchement c'était la recette qui m'a fait de l'oeil, je ne suis pas étonnée qu'elle soit selectionnée.merci Mary d'avoir organisé ce concours.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je découvre ton blog par celui de melissami, je suis très heureuse pr elle, elle le mérites, sa réalisation est digne d'un chef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo a Mélissami pour sa delicieuse recette et ses magnifiques photos. Elle meritait vraiment de gagner ce<br /> concours. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waoooooooo superbe,,je suis tres tres contente,,,merci beaucoup Mary et merci a Regent's Park et bravo a toutes les participantes car toutes les participations sont<br /> magnifiques,,,bravoooooooooooooooo et gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> félicitation à la gagnante ces petites tartelettes sont superbes !!! biz crocbon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo c'est mérité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> congratulations to the winner !! I knew this recipe would win the contest ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre