MON PREMIER TAG !

Publié le par Mary


WHOUAAAOU !!! Mon premier PRIX …..

 

C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ce soir ce message.

 

Me voilà à peine rentrée dans la blogosphère que déjà on me décerne un prix.

Je peux vous dire que pour moi c’est un prix qui vaut de l’or.

 

   LA MARMOTTE je suis très touchée et émue que tu aies pensé à moi.


N’hésitez pas à aller visiter son blog.


http://une-marmotte-aux-fourneaux.over-blog.com/


Comme je suis nouvelle (puisque mon blog n’a que 4 jours de vie) il fallait tout d’abord que je sache ce que je devais faire.

 

Lorsqu’on obtient

LA THE 2009 BLOGGER APPRECIATION AWARDS 
 

On doit :

 

1) En premier remercier la personne qui m’a fait l’honneur de ce prix

C’est ce que j’ai fait en premier. Mais je peux recommencer sans problème

Merci encore à toi LA MARMOTTE

Et mettre le lien de son blog dans mes blogs à visiter ;
C'est fait puisqu'il y était déjà


2) Mettre le logo : Le voilà

 

 

 

3) Citer 7 choses que vous ne connaissez pas de moi ….

 

 

1)   Je suis une éternelle optimiste depuis toujours …

2)   Je suis une très grande gourmande (encore plus en prenant de l’âge lol !!)

3)   Je suis fan de foot et oui ! (mais bien aprés la cuisine lol !!! )  

4)   J’aime les anges et en particulier un, qui m’accompagne tous les jours dans ma vie.

5)   J’adore ma famille qui me le rend au centuple.

6)   Je suis très attachée à la nature et sa protection.

7)   Je vous adoreeeeeeee car sans vous rien n’aurait été possible.  

 

4) Décerner cet AWARDS à 7 autres blogs et les informer.

 

- Bienvenue chez Tatagateaux

- Aux petits bonheurs d’Ottoki

- Voyage Culinaire

- Les petits plats dans les grands

- Val’O Délices

- Les mets de Rosy

- MlleBanane’s cuisine

 

Je ne sais pas si ces blogs ont déjà eu ce genre de prix !

Mais en tous les cas j’ai essayé de faire attention, cela dit je ne sais pas tout ….

 

Je vous dis a très bientôt et merci à tous et toutes pour vos visites qui font que ce blog commence bien son petit chemin de vie …

 

@ demain si vous le voulez bien !

 

 

Publié dans Informations

Commenter cet article

T
<br /> bonjour mary<br /> <br /> te voila de retour , merci beaucoup pour ton prix<br /> <br /> travaille tu toujours chez worwek et a tu pu en avoir un pour toi<br /> <br /> c'est super ton blog<br /> <br /> <br /> bon courage a toi<br /> <br /> et encore une fois merci<br /> <br /> bisous patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Patricia,<br /> Quel bonheur de te voir enfin sur mon blog. Je suis toute émue .... Merci d'être passé voir mon 'petit bébé' . Je suis plus chez worwerk je n'ai pas le robot magique j'avoue que pour<br /> l'instant il fait toujours de mes rêves préféres. Je te souhaite pleins de bonheurs<br /> Gros bisous de la petite Niçoise qui pense à toi<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> merci merci beaucoup Mary !!!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien ma belle tout le plaisir est pour moi tu le sais, même si apparement tu as déjà été tagée avant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Céline je suis trés heureuse que tu sois passée.<br /> A trés bientôt de te lire. Je vais mettre ton blog dans mes 'blog à savourer'<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Mary, alors ça y est ton blog à vu le jour Génial, je viens m'inscrire à ta news tout de suite. Merci beaucoup pour ce prix, je l'ai déjà eu mais je l'accepte car ça fait toujorus plaisir.<br /> Merci beaucoup !!! Je te souhaite une très bonne journée Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Christelle pour tes compliments qui me touche. J'ai tagé ton blog mais c'était de bon coeur je ne savais pas que tu avais déjà eu un prix. A trés vite de te<br /> lire. Biz<br /> <br /> <br />