N'OUBLIEZ PAS LE DEFI !

Publié le par Mary


eac51031
Vous me faites confiance et je vous en suis trés reconnaissante. 
Ce blog grandit doucement grace à vous.
Merci encore pour votre fidélité.


 

Je vous rappelle que la 100 ième inscription à ma newsletter avant le :

29 FEVRIER 2010 A MINUIT. 

Gagnera un super cadeau
surprise

Il y a déjà eu une gagnante en Belgique. 
 

 Pseudo : suzannencats

A vous d'en parler autour de vous ....

Ou de vous inscrire si ce n'est déjà fait à ma newsletter. 


Il y a déjà
 66 inscrits à ce jour alors n'attendez plus !



    3urrk00l

Publié dans Informations

Commenter cet article

L
<br /> Bravo Mary !<br /> Un prix t'attend sur mon blog !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une surprise !!! J'adore les surprise. Merci bcp pour ta confiance.<br /> Tu sais j'ai fait la potée au saumon hum ! un vrai régal, je la mettrais en début de semaine (avec ton lien) sur mon blog.<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> A trés bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> le défi je peux pas gagner mais je peux avoir le beau sourire alors clic sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chacha le défi tu le mérites largement, tu es qq'un de trés humain et pour moi c'est certainement le plus beau des cadeaux que l'on puisse m'offrir en ce<br /> moment.<br /> Oui aujourd'hui je te fais un beau sourire  c'est le moins que je puisse faire pour te dire un GRAND GRAND<br /> MERCIIIIIIII<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Mary,<br /> <br /> Comment va tu aujourd'hui?<br /> <br /> Hier j'ai fait des paninis.<br /> La recette de ta pâte est un régal!!!!<br /> <br /> Si j'y arrive je te mettrais la photo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> REG<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma petite REG,<br /> J'avais peur que tu ne sois malade bref je m'inquiètais de ne pas lire tes messages.<br /> Je vais plutôt bien aujourd'hui même si la semaine qui arrive va être trés trés dure (nouveau exams pour mon chéri et surtout attente de résultat pour savoir s'il commence sa chimio avant ou apré<br /> l'opération) bref !!! Je vis un jour aprés l'autre et c'est bien suffisant....<br /> Je suis vraiment trés heureuse si ma recette de paninis t'a plu. Tu peux essayer de m'envoyer des photos si tu peux à l'adresse que je t'avais donnée. Je te la rappelle au cas ou<br /> ...<br /> smarg06@yahoo.fr<br /> Bisous ma belle et à trés vite de te lire<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon dimanche, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Biscottine et bonne fin de dimanche à toi aussi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Mary, je pense mettre un lien vers ton blog durant cette semaine car j'ai déjà essayé pas mal de recettes et je suis toujours satisfaite du résultat.<br /> Hier, j'ai réalisé le gâteau au pamplemousse et miam miam c'est un vrai délice.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Suzel,<br /> Heureuse de voir que la recette du gâteau t'a plu.<br /> Ce serait vraiment sympa de mettre le lien respectif de nos blogs. Je me régale d'aller sur le tien , que de belles choses tu fais, c'est super ma belle.<br /> Gros bisous (je mets ton lien le plus vite possible)<br /> A trés vite<br /> <br /> <br />