INCROYABLE MAIS VRAI ! UN NOUVEAU TAG.

Publié le par Mary


Et bien me voilà une nouvelle fois taguée par deux personnes de la blogosphère.

Luthine de
LA CUILLERE MAGIQUE
et 
Nycolette de
POETIQUEMENT GOURMANDE 

Vous êtes des amours les filles. Merci beaucoup pour ce prix que j'accepte toujours avec beaucoup d'émotion et de plaisir. 

Je vais donc respecter scrupuleusement la règle (comme toujours) 
Je prendrais par contre l'image du prix que vous m'avez décerné sur le blog de
FRAGANTIELLES  qui l'a mis à jour.

48451251_p.jpg
Je remercie du fond du coeur Luthine et Nycolette qui m'ont attribué ce prix et qui me font confiances. Je suis vraiment trés touchée que vous ayez pensé à moi ...


Un gros mlsgygerdu fond du coeur à vous deux.

Je vais donc vous réléver (encore) 7 choses sur moi que vous ne savez pas encore. 

- Je n'aime pas les films trop violents.
- Mon chat Cookie a déjà 14 ans mais il en fait à peine 8 et encore ...  
- Je suis trés souvent habillée en noir 
- Je suis rousse depuis plus de 30 ans (je suis passée par plusieurs roux différents)
- Je me ronge les ongles des pieds (vi vi vous avez bien lu lol ! Elle est encore souple la mamie hein ?? )
- Mon gâteau préféré est la 'Forêt noire' et pourtant je n'aime pas le chocolat.
- J'ai un peur 'phobique' du dentiste. 


J'ai de plus en plus de mal à faire des choix au niveau des blogs car d'une part ils ont été plus au moins tous tagués et d'autres part mes blogs favoris sont forcement trop nombreux pour les citer tous. 
Alors comment faire ??
La règle veut qu'on nomme 7 blogs c'est donc avec beaucoup de difficultés que je vais le faire. 

-  Lulu de
La cuisine de Lulu
- Chacha de Madame pas pressée  
- Aurélie des
Gourmandises d'Aurél
- Gaby de 
Jamais sans mon superbol 
- Carolyn de La cuisine de Carolyne
- Axoulle de Axoulle cuisine  
- Suzel de
Kelsch et bredele  (Ce n'est pas un blog culinaire mais il mérite le détour)


J'aime tous les blogs que je visite et tous ceux qui viennent me voir mais je ne veux pas non plus trop ennuyer certaines qui seraient taguées à chaque fois.

Bravo à toutes pour partager avec autant de passion vos recettes.



Bonne soirée et à demain si vous le voulez bien ...

 

Publié dans Informations

Commenter cet article

L
<br /> bravo pour cette récompense Mary, je suis très contente que tu es pensé à mon blog, merci encore et profite bien de tes enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis trés heureuse pour toi Lulu, tu le mérites vraiment.<br /> A trés vite ma belle et passes toi aussi une belle soirée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le tag j'y répondrais dès que possible.<br /> <br /> <br /> Allez un coucou triple sourire car il y a une bonne nouvelle cette semaine un retour de voyage c'est plein de belle chose à écouter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Un double c'est déjà bien non ?? C'est vrai que le retour de ma fille me fait trés plaisir car je sais qu'elle a enfin été au bout de son rêve....<br /> Gros gros bisous ma belle et à bientôt. Tu fais comme tu peux et quand tu peux pour le 'tag' moi je sais que tu le mérites largement.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh un grand merci Marie!!! Je suis très honorée. Viens faire un détour sur mon blog tu y es à l'honneur aujourd'hui dans ma traditionnelle rubrique du daybook.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te dis un GRAND MERCI pour ta gentillesse et ta fidélité. C'était normal de te récompenser, tu le mérites largement.<br /> Gros gros bisous<br /> Je file sur ton blog<br /> PS: Je n'ai pas oublier de mettre ton lien c'est simplement que je n'ai pas eu le temps. Je vais le faire trés vite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci, merci beaucoup cela fait chaud au coeur !!!<br /> en ce moment je fais un petit break sur mon blog,<br /> mais je vais continuer à venir te visiter !!!<br /> bisous<br /> aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es un amour ma belle !! Tu vois que ce prix tu l'as largement gagné<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Mary, je me sens très honorée !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est moi ma petite Gaby qui te dit un GRAND MERCI pour venir avec bcp de fidélité sur mon blog jour aprés jour.<br /> A trés bientôt ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci beaucoup et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est moi qui te dis merci Axoulle pour ta gentillesse, ta fidélité et ta confiance.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />