NIDS DE LAITUE

Publié le par Mary


Bonjour mes amies ...

Aujourd'hui mon petit mari va subir encore un examen trés important, sous anesthésie générale, qui déterminera s'il doit commencer la chimio et radiothérapie avant son opération ou s'il la fera aprés.
Il ne se plaint jamais mais je sais qu'au fond de lui il voudrait que cet examen soit bon, je suis sure que cela lui ferait le plus grand bien moralement.
Je vais lui envoyer tout mon amour et toutes les ondes positives dont il a besoin.

C'est vous dire si je serais avec lui  par le coeur et par la pensée...

J'ai préparé mon billet hier afin de ne pas perdre de temps et d'être disponible pour lui durant toute la journée.

Je vous donnerai des nouvelles dés que possible.

Voici la recette du jour, elle est simple mais aussi agréable à manger qu'à regarder, que je me devais la partager avec vous.

De plus cette recette a été créée et réalisée par mon chéri ce dimanche.

La voici ...



nidesalade03
Ingrédients pour deux personnes ou deux nids :

 

- Quelques belles feuilles de laitue

- 1 avocat

- Une dizaine de tomates confites (pour moi maison)

- 2 œufs durs

- Le quart d’un petit poivron rouge

- Ciboulette

- Sel, poivre, huile d’olive et vinaigre de cidre.

 

Former des nids avec la laitue dans des petites coupes individuelles.

Couper en petits dés le poivron, les tomates confites et l’avocat.

Disposer l’ensemble dans le nid de laitue.
Couper l’œuf en quartiers et le mettre en décoration selon votre inspiration.

Préparer une petite vinaigrette légère en mélangeant l'huile et les vinaigres et assaisonner la composition.

 

Déguster sans attendre.


nidesalade02
Joli non ?? Mais surtout trés bon.


nidesalade01
Alors c'est plutôt tentant vous ne trouvez pas ??



A noter : A partir de cette base on peut faire de multiple composition suivant ce que l’on a dans son frigo ou placard.




Bonne journée à tous et à demain ...




Publié dans Entrées

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Une belle presentation a partir d'une simple salade!!!<br /> <br /> <br /> merci pour l'idée de la coupelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli et ca a l'air délicieux! tout cke j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Titenoon c'est vrai que c'est trés bon et frais.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli.<br /> Je découvre ton blog, je ne sais donc pas de quoi souffre ton chéri mais j'ai envie de lui (vous) souhaiter bon courage.<br /> Biz. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Silva pour ta visite et ton gentil message. Mon chéri a un cancer du rectum.<br /> Gros bisous et à bientôt de te lire.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle ! Toutes mes pensées vous ccompagneront tout au long de cette journée : je croise les fort fort les doigts pour qu'elle se déroule comme vous l'aimeriez. Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Maiwenn pour ton soutien qui me touche énormement.<br /> C'est grace à ces messages que nous gardons le moral ....<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> présenté comme ça, j'adore ta salade<br /> et je croise les doigts pour ton mari, ce n'est jamais agréable tous ces examens et les problèmes de santé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma petite Aurélie, c'est vrai que les examens ne sont vraiment pas faciles mais on a pas toujours le choix.<br /> Gros bisous ma belle et à trés bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je croise les doigts pou ton mari... En tout cas sa salade fait enviie!!! Je fil€ réparere mon oubli et te mettre en bonne place da,s mes favoris! Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci MIAMANA pour ton message de soutien et ta visite. Cette petite salade est vraiment parfaite tu peux me croire.<br /> Gros bisous et à trés bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Humm, il les a bien fait, ton z'hom!!! Je croise les doigts! Gros bisous€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Garde les doigts croisés ma petite Gaby on en a encore besoin ....<br /> Gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis preneuse pour ta salade...bisous ma petite Mary et meilleure santé à ton mari, clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Jacre pour ton soutien.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça doit etre bon et en plus c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui Céline ces nids étaient trés bons et j'ai énormement apprécié cette entrée faite par mon petit mari.<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super tentante ta salade, Mary !<br /> J'espère que tout s'est bien passé...je pense fort à vous...<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Luthine pour ton soutien et ta gentillesse.<br /> A trés vite<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />