NOUVEAU PARTENAIRE

Publié le par Mary

LOGO CF 2 

 

Mon nouveau partenaire Croc' Frais m'a lui aussi fait confiance.

 

P5101352Voici le colis que j'ai reçu en début de semaine.

 

- Olives vertes cassés à l'ail, herbes de Provence et persil

- Rondelles d'olives noires piquantes

- Rondelles d'olives vertes natures

- Rondelles d'olives vertes aux herbes

 

 
A travers des alliances originales et variées d’olives, de légumes et d’épices, le tout mariné dans de l’huile de colza, les olives et produits Croc’ frais vous garantissent une saveur et une onctuosité incomparables.

 

 Vous trouverez sur leur site de vente en ligne, divers produits (tapenade, anti-pasti ect ...)

 Allez vite visiter la boutique en cliquant sur la bannière ci-dessous

 

LOGO CF 2

 

Merci à Cro'frais pour son colis qui m'a fait énormement plaisir.

 

@ Demain si vous le voulez bien...

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Jolie colis que voilà mary, de quoi grignotter à l'apéritif, même si je me doute qu'en ce moment tu ne dois pas avoir le temps ... Bisous<br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai été trés gâtée et j'ai déjà une petit idée de ce que je vais faire avec une partie de ce beau colis.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> voila je vous amméne un petit fagot...***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Franur ton passage avec un petit ' fagot ' m'a fait trés plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Génial! tous ces nouveaux partenaires! Félicitations pour ce boulot! Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vraiment super !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je l'ai eu aussi ce partenariat elles sont super bonnes ces olives !!<br /> <br /> <br /> ps: je suis désolée Mary je n'ai pas reçu ton petit cadeau  autrement je te l'aurai fait savoir.tu l'as envoyé<br /> quand? j'espère qu'il ne s'est as perdu .gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai répondu sur l'autre message pour le colis.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites ma petite Nycolette et à trés vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonsoir MARY,  j'espére que les problémes de santé s'arrange au mieux !<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un doux repos pour cette nuit. <br /> <br /> <br /> félicitations aussi pour ce beau partenariat !<br /> <br /> <br /> bisous a demain **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non Eliane tout ne s'arrange pas comme on l'aurait souhaité, mais on assez de faire face du mieux que l'on peut .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et merci pour tes visites qui me font énormement plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Kikoo Mary,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as été gâtée. Les petits colis font toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passée un doux moment près de ta fille de coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les petits cadeaux font toujours plaisir mais je serais encore plus heureuse si Mélanie irait mieux ce qui n'est pas du tout le cas ...<br /> <br /> <br /> Gros bisosu ma  belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mary,<br /> <br /> <br /> C'est très réconfortant de recevoir des petits cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'il y a eu un doublon dans ton com's mais cela ne me dérange pas bien au contraire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />