SALADE TERRE - MER

Publié le par Mary

Coucou mes amies ...

 

 

J'ai encore du retard dans la parution de mon billet mais je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

 

En fait je voulais mettre à l'honneur 3 personnes de ma famille qui ont fait de belles choses avec leurs mimines, mais il me manque des photos donc ce sera pour la prochaine fois.

 

Je vous propose aujourd'hui une petite Salade Terre / Mer goûteuse, simple et trés rapide à réaliser.

Eliane du blog : Parfum de Campagne m'a dit que je n'ai plus besoin de mettre ma petite imprimante puisque OB a prévu maintenant cette fonction.

Je lui dit merci car je ne savais pas et comme je n'y connais rien en informatique je ne m'en serais sans doute jamais apperçue.

Cela dit, si cette fonction ne vous convenait pas, merci de me le signaler afin que je remette 'imprimer la recette' comme je le faisais depuis quelques temps.

 

Voici donc cette recette :

 

 

Ingrédients : (les quantités sont en fonction du nombre de personnes d'ou QS qui sinifie 'quantité suffisante')

 

- Pommes de terre QS

- Tomates QS

- Avocats QS

- Surimi QS

- Persil ou ciboulette

 

Préparation :

 

Cuire les pommes de terre à la vapeur et les épuicher froides pour plus de facilité. Réserver.

Laver et couper les tomates en rondelles. Réserver.

Eplucher également les avocats puis les couper en tranches. Réserver.

 

Passer à la présentation sur le plat de service, comme la photo par exemple.

Mettre en dernier l'effilochée de surimi et parsemer d'herbes (persil ou ciboulette)

Arroser d'une douce vinaigrette au balsamique.

 

 C'est une salade simple mais l'ensemble des saveurs se marient à merveille.

 

 

Alors comment vous la trouver cette petite salade Terre / Mer ???

 

 

Je repasserai soit dans la journée soit demain de bonne heure car j'ai des remerciements à faire, des annonces bref pleins de choses à vous dire...

 

A trés vite donc ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Salades

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Moi je dirais qu'elle est bonne , bonne, bonne et qu'elle ressemble à la mienne , sauf que je dois faire encore des progrès en décoration.<br /> <br /> <br /> Bisous, passe un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma petite Olga je suis sure qu'elle est trés bonne la tienne et même si la présentation n'est pas la même je peux te dire que j'en mangerai sans me faire<br /> prier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma toute belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite salade, elle est bien appétissante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle et à trés vite ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Quelle belle salade j'aime <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Houria et bonne nuit à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et encore merci pour ta belle image ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mmmmmm ! Cette salade est une merveille pour les yeux et pour la bouche !! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me flattes vraiment bcp Nathalie et j'avoue que cela fait un bien fou<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est trés appetissante, miam miam !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite LOU pour ton message et tes visites<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une salade simple, mais qu'est ce qu'elle en jette! Ta presentation est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Brigitte un salade simple mais qui plait toujours ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belle présentation Mary, je rentrede vacances, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse à très bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour ma petite Naouel<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment contente de te lire<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse trés amicalement et te dis à trés vite ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La présentation est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Therbia , ton pain m'a bcp plu aussi hum !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle présentation et elle a l'air très bonne également cette salade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Cinde pour ta visite et ton com's<br /> <br /> <br /> A trés bientôt de te lire de nouveau<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ta salade, de délicieux ingrédients, une jolie présentation c'est superbe quoi ! Bon week-end mary et gros bisous *-*-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Sandy , c'est super car tu aimes quasiment tout ce que je fais, tout comme moi qui aime aussi tout ce que tu fais :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />