ENCORE UN NOUVEAU PARTENAIRE.

Publié le par Mary

 

video0

 

 

Un grand merci à Clair de Lorraine pour son colis trés gourmand.

http://www.clairdelorraine.fr

 

P5151557

 Dans ce colis il y avait :

- Un paquet de meringues mirabelle

- Une terrine de Brie de Meaux et noix.

- Un sachet de divers mendiants trés gourmands

- Un pot de 'Baiser d'ange' (que j'ai hâte de goûter)

- Une bouteille de 'Perlé de Framboise'

 

Tous les plaisirs et les traditions populaires de la Lorraine

Cette boutique en ligne vous permettra d'acquérir d'excellents produits du terroir.

Je vous conseille vivement d'aller visiter leur site vous ne serez pas déçus.

 

Cliquez sur le logo ci dessous.

video0 

 

Merci à ce partenaire pour sa confiance. 

 

 

@ Demain pour une autre recette gourmande...

 

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Je connais très bien leurs produits car je suis ..lorraine. tu vas te régaler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu savais comme j'aime les produits Lorrain, c'est dingue, mais comme c'est trés trés loin de chez moi et bien je n'en mange jamais ou quasiment alors là je vais<br /> faire durer le plaisir ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma coco et à trés vite<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite qui me touche bcp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bah dis donc c'est la folie des colis pour toi ma belle, je suis curieuse de voir quelles bonnes recettes tu vas nous concocter Hi Hi Bisous et bonne<br /> soirée mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait j'avais un peu de retard dans mes remerciements c'est pour cela que j'ai plusieurs billets de partenaires.<br /> <br /> <br /> Je vais m'y 'coller' pour faire de mon mieux au niveau des recettes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir les belles recettes que tu vas nous proposer ! ** bonne soirée, bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Maiwenn pour ton gentil message. Je vais faire plein de choses avec ces bons produits c'est sur ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous m belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Humm! rien que des produits de ma si belle Lorraine...Vous allez vous régaler et vous réconforter avec ces délices. Clair de Loraine est une superbe entreprise que je vous recommande<br /> chaleureusement. j'en suis une fidèle cliente. Bien des choses réconfortantes à votre mari, votre fille de coeur et vous-même bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Michèle,<br /> <br /> <br /> Comme ils sont bons les produits de ta région !!! On a déjà gouté aux petites meringues un vrai régal.<br /> <br /> <br /> J'en garde le plus possible pour faire durer le plaisir. Ce site est en tous les cas trés sérieux et j'ai hâte de faire une recette pour la partager avec vous sur<br /> mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton témoignage et à trés bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Des gourmandises réconfortantes pour remonter le moral et aider à voir le bout du tunnel, tu le méritais bien!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison Olga en attendant on mange de bonnes petites choses pour se remonter le moral. J'ai eu ton mail je vais y répondre dés que possible<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et encore merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />